[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bienvenue à Pantin

Bienvenue à Pantin

Bienvenue à Pantin

Messagepar François LB » Mar Juin 07, 2011 7:28 pm

Salut,

Je vous propose un petit paysage avec un ciel bien lourd. C'est ce qu'on découvre en arrivant à Pantin depuis Paris par le canal de l'Ourcq.

Image

Bronica SQ et 50mm Zenzanon
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin

Re: Bienvenue à Pantin

Messagepar analogic.man » Mar Juin 07, 2011 9:12 pm

Le ciel est nickel et arrache bien, l'expo au sol est bien gérée, une photo comme j'aime... Filtre rouge ?
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Bienvenue à Pantin

Messagepar lapaju » Mer Juin 08, 2011 5:52 am

Pantin ! J'y ai usé quelques paires de chaussures quand j'étais encore sur Paris avec mon Nikon F2 autour du cou.

Très belle image tout à fait pantiniste ! :)
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Bienvenue à Pantin

Messagepar denis » Mer Juin 08, 2011 8:00 am

Le traitement est très réussi.
Coté composition le rocher de devant et le batiment sont peut être un peu trop proche et tu aurais sans doute pu accentuer la perspective en te déplaçant/décalant vers la droite.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bienvenue à Pantin

Messagepar François LB » Jeu Juin 09, 2011 1:14 pm

Merci de vos retours,

denis a écrit:Le traitement est très réussi.
Coté composition le rocher de devant et le batiment sont peut être un peu trop proche et tu aurais sans doute pu accentuer la perspective en te déplaçant/décalant vers la droite.


J'aurais peut être pu me décaler un peu oui mais en même temps j'aime bien le rendu de l'herbe en premier plan, sans doute qu'un juste milieu était possible.

analogic.man a écrit:Le ciel est nickel et arrache bien, l'expo au sol est bien gérée, une photo comme j'aime... Filtre rouge ?


Non pas de filtre, j'ai juste densifié le ciel sous PS comme on l'aurai fait à l'agrandisseur, je vais d'ailleurs essayer de tirer cette photo dès j'aurai un peu de temps. Le négatif est fourmille de détail, çà promet! Je ne l'ai pas précisé mais c'est de l'Across 100 avec du LC29, un couple qui commence à bien me plaire...
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin


Retour vers Urbains et péri urbains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron