[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Cassel

Cassel

Cassel

Messagepar P@dh » Lun Juin 20, 2011 2:06 pm

Vendredi passé (le 17-06-2011), j'ai fait une petite sortie avec l'ami Nicolas (de 35mm) à Cassel (din ch'nord !)...

Image.1

Image.2

Image.3

Kiev 88CM, Arsat 2.8/80, filtre Y/G, Foma 400
RO9 1+25, 5'30" à 20°,ag. 10" puis 10" tt les min.(pas de prémouillage)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Cassel

Messagepar denis » Mer Juin 22, 2011 7:54 pm

C'est très réussi. Si j'ai bien lu sur un autre message, tu as changé de scanner. tes images sont remarquables de netteté. Il me semble aussi que les nuances et micro contraste sont mieux gérés? A moins que ce ne soit ton post traitement qui se soit amélioré? (très visible sur la deuxième photo)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Cassel

Messagepar P@dh » Mer Juin 22, 2011 8:20 pm

C'est pas que j'ai changé de scan...j'ai un scan ! ...avant comme je l'ai déjà expliqué je photographiais mes négatifs sur une table lumineuse et je traitais ensuite le résultat.
Il n'empêche que je pense commencer à contrôler mon post-traitement un peu mieux...et c'est grâce à vos conseils et remarques...merci.

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Cassel

Messagepar BenoitF » Lun Oct 24, 2011 8:20 am

j'aime beaucoup la 2
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Urbains et péri urbains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron