[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - colonne rostrale, place des quinquonces, Bordeaux

colonne rostrale, place des quinquonces, Bordeaux

colonne rostrale, place des quinquonces, Bordeaux

Messagepar Fred_F » Ven Mars 26, 2010 5:39 pm

alors voilà, depuis quelques mois et l'exposition evento, un Pont en bois de Tadashi Kawamata passe au dessus de la route qui longe les quais de Bordeaux pour donner sur la place des quinconces. Le pont est superbe, tout est fait en bois et donne un point de vue aérien sur la Garonne et sur la place.
Je voulais faire une photo de la place vue du pont, mais l'endroit est très couru et y' avait plein de monde. Comme le cirque gruss était implanté au milieu de la place je me suis dit qu'en me mettant sur le coté je pourrais avoir un bout de la colonne, un bout du pont et un le haut du chapiteau. je me prépare et au moment ou il n'y a personne devant moi je déclenche avec mon déclencheur souple... évidement je n'avais pas armé donc je me dépêche, d'amer et là je ne comprend pas... je fais pleins de tours jusqu'à ce que je comprenne que mon déclencheur était en position enclenché donc, j'avais pris plusieurs cliché en armant... :evil:
erreur de débutant, on ne m'y reprendra peut etre plus, donc cette photo est la seule potable de la "rafale" que j'ai fait, et j'ai été obligé de la recadrer parce que le bas a subi une double expo malheureuse...
beaucoup de blabla pour une colonne je m'en excuse... ;)

Image
bronica S2A + ektar 100
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: colonne rostrale, place des quinquonces, Bordeaux

Messagepar crbdx » Ven Mars 26, 2010 6:17 pm

cool comme point de vue
pour chipoter, ça penche pas un peu a gauche (ou c'est la perspective, ou c'est moi ?)
Avatar de l’utilisateur
crbdx
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 2:39 pm

Re: colonne rostrale, place des quinquonces, Bordeaux

Messagepar denis » Ven Mars 26, 2010 7:04 pm

Moi j'aime bien les histoires qui vont avec les photos!:)

Les bandes colorées sont du au scanner/acquisition de l'image? (visibles sur le bois)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: colonne rostrale, place des quinquonces, Bordeaux

Messagepar BenoitF » Ven Avr 02, 2010 9:08 am

moi aussi j'aime les histoires autour de l'image, les circonstances de prise de vue :)
j'aime beaucoup ta photo Fred. elle est très originale. je pense que cela provient de tes prises de vue de skate lorsque tu cherches les angles de vue les plus dynamiques
la même chose appliqué en ville et en architecture cela donne ce genre de photo. Qui peut prétendre avoir ce cadrage en tête à Bordeaux ? :D
je songe souvent adopter des points de vue acrobatiques mais la peur de passer, en ville pour un illuminé me stoppe immédiatement :D
et l'ektar !! j'en ai dans le frigo va falloir que je me décide à les exposer...
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Monuments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron