[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Terrasse...

Terrasse...

Terrasse...

Messagepar P@dh » Dim Juin 27, 2010 12:57 am

...du Circulo de Bellas Artes - Madrid.

Image

Madrid (13/06/2010) - Circulo de Bellas Artes
Kiev 88CM, Arsat 80/2.8, Fuji X-Tra 400

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Terrasse...

Messagepar alexandre » Mar Juin 29, 2010 10:18 am

pourquoi ton scan met des lignes horizontales partout ?
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Terrasse...

Messagepar P@dh » Mar Juin 29, 2010 11:12 am

C'est une très bonne question que je vais m'empresser de lui poser....



...Bon, après interrogatoire, il s'excuse, mais ne peut pas mieux ! Il faut dire que c'est un bête scanner plus bas de gamme que ça tu meurs, il fait même partie d'une imprimante all-in-one. C'est un truc qu'on m'a donné et à vrai dire il ne me sert que pour scanner mes positifs 10 x 10 en couleurs, vu que le N&B, comme je l'ai expliqué déjà plusieurs fois (voir ici pour plus de détails: http://forum.photoclublille.net/viewtopic.php?id=605 ) je photographie mes négatifs avant de les transformer.
Maintenant à sa décharge, je dois dire que sur mon écran je ne vois rien qui soit au point de me déranger. Vous êtes sûrement tous bien mieux équipés que moi pour voir si fort ces défauts.
Résultat des courses, j'étais déjà pas trop enthousiaste pour faire de la couleur, ça va pas s'arranger !!! :lol: :lol: :lol:

Enfin, merci pour les commentaires et m'avoir fait prendre conscience de choses que je ne vois pas. :roll:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique


Retour vers Monuments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron