[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - graphique en couleur

graphique en couleur

graphique en couleur

Messagepar Fred_F » Jeu Mars 25, 2010 8:59 pm

j'ai été fasciné par une photo qui était souvent en première page de l'ancien forum...
http://flic.kr/p/7vUEVy

en passant devant un batiment des quais de Bordeaux, j'ai tenté ma chance...

Image
bronica S2A + ektar 100

je préfère la sienne....
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: graphique en couleur

Messagepar alexandre » Jeu Mars 25, 2010 9:14 pm

moi j'aime bien la tienne ... c'est au crépuscule ?
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: graphique en couleur

Messagepar Fred_F » Jeu Mars 25, 2010 9:18 pm

merci.
non, en plein après midi.
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: graphique en couleur

Messagepar Sophie » Ven Avr 02, 2010 1:13 pm

Je préfère aussi en couleurs, les tiennes sont très belles. Par contre j'aurais bien aimé le "truc" en plus comme les lampes/projecteurs sur l'autre photo. Pour moi ça joute vraiment quelque chose à la photo, et cela me manque un peu ici.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: graphique en couleur

Messagepar Fred_F » Ven Avr 02, 2010 1:47 pm

merci à vous deux,
voilà, Sophie, moi aussi je suis frustré par les lampes qu'il n'y a pas sur mon bâtiment...
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux


Retour vers Ouvrages d'art

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron