[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Hamburger Bahnhof Museum, Berlin

Hamburger Bahnhof Museum, Berlin

Hamburger Bahnhof Museum, Berlin

Messagepar crbdx » Mer Août 18, 2010 9:00 am

Histoire de ne pas faire que lire le forum

Image

merci ;)
Avatar de l’utilisateur
crbdx
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 2:39 pm

Re: Hamburger Bahnhof Museum, Berlin

Messagepar FRISCO » Mer Août 18, 2010 7:41 pm

Joli. Très fin, une joli perspective, une silhouette bien placé qui aide à ce faire une idée de cet espace et qui renforce l'image.
De beaux niveaux de gris, tout ceux que j'aime quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Hamburger Bahnhof Museum, Berlin

Messagepar crbdx » Mer Août 18, 2010 8:10 pm

wow, merci :oops:
Avatar de l’utilisateur
crbdx
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 2:39 pm

Re: Hamburger Bahnhof Museum, Berlin

Messagepar denis » Jeu Août 19, 2010 2:24 pm

Une présence humaine fragile dans un lieu géométrique "hostile". un bel instantané!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Hamburger Bahnhof Museum, Berlin

Messagepar Christian » Dim Sep 05, 2010 5:02 pm

Nous aurions pu nous croiser.
Je trouve que tu t'en es très bien sorti avec cette salle, avec les taches de lumière qui tombent juste sur les volumes et surtout avec le personnage juste là où il faut, plus l'installation avec les deux IPN en croix avec la chaise qui fait un point d'accroche visuel. D'ailleurs rien que le fait d'avoir su garder le cube de gauche entier avec la croix et le personnage est en soi un choix excellent qui permet ensuite d'être plus libre avec le reste des œuvres.
Je suis admiratif.
As tu constaté qu'en général les gardiens sont plus coopératifs que dans les musées en France et en plus ils sont moins coincés par rapport aux photographes.
Dans la même pièce j'ai tenté la photo sur l'installation avec la porte. Une fois de plus, je n'ai pas été assez patient je pense que j'aurais du attendre le moment ou celui qui sort donne la clef à celui qui va rentrer, mais le gars prenait vraiment son temps.

Image
Dilettante…
Avatar de l’utilisateur
Christian
 
Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Jeu Mars 25, 2010 5:18 pm
Localisation : Sud Ouest

Re: Hamburger Bahnhof Museum, Berlin

Messagepar crbdx » Lun Sep 06, 2010 1:39 pm

@ Christian : merci. j'ai admiré ta série berlinoise sur flickr, bravo !
exact, pour la liberté laissée aux photographes dans les musées
j'y étais en juin mais j'y retournerai bien, ne serait-ce que pour voir l'expo de peter lindbergh...

@denis&nicolas : merci, c'est trop :oops:
Avatar de l’utilisateur
crbdx
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 2:39 pm

Re: Hamburger Bahnhof Museum, Berlin

Messagepar alexandre » Lun Sep 06, 2010 2:41 pm

Superbe !

en revanche ce cadre blanc ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm


Retour vers Ouvrages d'art

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron