[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Maisons

Maisons

Re: Maisons

Messagepar paga » Dim Sep 01, 2013 7:46 pm

En principe jusqu'à 1600ISO c'est bon, mais ce qui m'inquiète c'est les passages multiples et une machine mal réglée. D'une manière générale je passe toujours avec un sac dans lequel il y a une Neopan1600 ou un Delta3200 afin de négocier l'inspection manuelle... ou au pire je mens : je montre ma boite de PanF+ et je dis que c'est exposé a 1600ISO; ce qui n'a pas marché a Roissy et le mec m'a pris en grippe et a fait tout passer (heureusement sans conséquences finalement). Je trouve que passer au digital pour cette raison serait vraiment dommage, et je ne pense pas que ça soit le cas avec Saldago, tant que les films passent en bagage a main il n'y a en principe pas trop de risques. Aussi pour ta visite dans mon bled, je te recommande de réclamer, gentiment et poliment, une inspection manuelle, comme prévu par leur règlement (mais dont la page originale n'est plus visible apparemment...).


PS: il y a une copie d'écran par la
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Maisons

Messagepar FRISCO » Dim Sep 08, 2013 2:05 pm

Ok merci pour les liens, j'y repenserai avant de préparer mon voyage.

Tu as utilisé quel type de film pour tes couleurs ? provia ?
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Maisons

Messagepar paga » Dim Sep 08, 2013 2:51 pm

Oui

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Maisons

Messagepar RZ67_USER » Mar Déc 03, 2013 12:31 am

Bonsoir à tous,

D'autres occupations m'ayant tenu éloigné de la photo, y a bien longtemps que je n'ai pas posté.

voilà pour me faire pardonner :lol:

Image

BRONICA SQA + 80 mm + Rollei RPX 100 + Rollei RHS

EDIT : mon image stockée sur mon Flickr refuse de s'afficher, j'ai pourtant mis les balises . quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ?
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Re: Maisons

Messagepar denis » Mar Déc 03, 2013 9:05 am

RZ: il y avait une guillemet " de trop dans tes balises (juste avant la fin)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Maisons

Messagepar paga » Mar Déc 03, 2013 1:00 pm

RZ67_USER a écrit:... y a bien longtemps que je n'ai pas posté....


Oui, trop 8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Maisons

Messagepar RZ67_USER » Mer Déc 04, 2013 7:51 am

Merci à vous.

Flickr est devenu compliqué. Auparavant le simple copier coller affichait correctement la photo, depuis la nouvelle version, il faut corriger manuellement le lien. :evil:

une autre

Image
BRONICA SQA + 80 mm + Rollei RPX 100 + Rollei RHS

Bonne journée
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Re: Maisons

Messagepar denis » Mer Déc 04, 2013 9:04 am

RZ: c'est parceque tu n'utilises pas la façon la plus simple! dans partager tu choisis copier le code html/bbcode. Tu choisis ensuite bbcode (code des forums) et la tu choisis la taille que tu veux (800 c'e'st bien ou la plus proche en dessous si il ne te la propose pas)
et la tu fais un copier coller direct du code proposé et ta photo sera nickel et il y aura le titre et un lien vers ton flickr en plus!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Maisons

Messagepar RZ67_USER » Mer Déc 04, 2013 10:41 pm

Merci Denis pour ces précisions. je vais essayer de mettre en application.
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Re: Maisons

Messagepar Poch... » Mer Jan 21, 2015 7:42 pm

Bonsoir,

500cm/50/TriX...

Image
Poch...
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Mer Nov 05, 2014 7:32 pm

Précédent

Retour vers Habitat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron