[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Couleurs primaires

Couleurs primaires

Re: Couleurs primaires

Messagepar cyrille » Lun Juin 07, 2010 11:18 pm

tu te débrouille bien en couleur, voilà un sujet "back to basics" qui doit pas être si aisé

ca a l'air sympa la région nantaise. Mon paternel est de là :D il en a gardé pas mal d'expressions assez amusantes :D
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Couleurs primaires

Messagepar alexandre » Mar Juin 08, 2010 9:18 am

Oh la dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est marrant mais depuis que je te "suis" notamment via ton blog, ces photos-là ont toujours trouvé une résonance particulière chez moi. Ce sont des photos simples mais pas simplistes car les cadrages sont toujours soignés. Tu es d'ailleurs très bon dans tes cadrages, toujours originaux je trouve.

Ces trois photos vont très bien ensembles Bravo Nico
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm


Retour vers Habitat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron