[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Maiiie (réveil difficile)

Maiiie (réveil difficile)

Maiiie (réveil difficile)

Messagepar Gaetan R. » Mer Mars 24, 2010 11:15 am

Image

mam 645, tmax400 et d76
FlickR

Je veux un s2a, je veux un s2a, je veux un s2a, je veux un s2a.....
Avatar de l’utilisateur
Gaetan R.
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : Mer Mars 24, 2010 10:29 am
Localisation : Alsace

Re: Maiiie (réveil difficile)

Messagepar Gaetan R. » Mer Mars 24, 2010 11:33 am

La contorsion est la maitresse de toutes extravagances :lol:

Nan sérieusement, j'avais un viseur prisme avec une extension permettant de pivoter la chôse

Pour le rendu, c'est un scan de négatif tres tres sous ex. Négatif avec lequel j'ai bataillé quelques mois pour réussir à le tirer convenablement ; la solution étant le split grade, mais mon néga a trop morflé de mes essais et est tout rayé cracra... j'assaierai peut etre de le relaver pour voir.
FlickR

Je veux un s2a, je veux un s2a, je veux un s2a, je veux un s2a.....
Avatar de l’utilisateur
Gaetan R.
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : Mer Mars 24, 2010 10:29 am
Localisation : Alsace

Re: Maiiie (réveil difficile)

Messagepar alexandre » Mer Mars 24, 2010 12:21 pm

j'adore le cadrage et le décentrement du visage qui permet d'entre apercevoir la petite maison dans le fond !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Maiiie (réveil difficile)

Messagepar cyrille » Mer Mars 24, 2010 2:10 pm

c'est bon ce portrait, tout en subtilité :)
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Maiiie (réveil difficile)

Messagepar Sophie » Mer Mars 24, 2010 3:03 pm

J'aime bien l'attitude qui fait en effet très réveil difficile. J'aime la compo, le cadrage est original, et sympa. Cela dit je pense que j'aurais préféré plus "classique", et voir son visage en entier. Mais c'est bien comme ça aussi.
Sur un néga très très sousex, t'as fait du bon boulot de récup en tous cas!
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Maiiie (réveil difficile)

Messagepar Gaetan R. » Mer Mars 24, 2010 3:08 pm

Ouais mais c'est du boulot informatique.... faut que j'arrive à récuperer le néga!

(et en fait c'est pas "réveil difficile" mais plutot "pas encore couché", mais le résultat est le meme :mrgreen: )
FlickR

Je veux un s2a, je veux un s2a, je veux un s2a, je veux un s2a.....
Avatar de l’utilisateur
Gaetan R.
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : Mer Mars 24, 2010 10:29 am
Localisation : Alsace

Re: Maiiie (réveil difficile)

Messagepar BenoitF » Jeu Mars 25, 2010 9:03 am

le cadrage est très original. parfait pour le thème évoqué ici.
c'est contrasté et peut être un peu trop pour ce type de sujet.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)