[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Dans les champs...

Dans les champs...

Dans les champs...

Messagepar doluuu » Ven Avr 20, 2012 2:51 am

Un de mes premiers portrait en couleur avec mon mamiya.

80mm 2.8, pellicule je ne m'en rappel plus, mais surement une provia, aucun flash et un réflecteur doré.

Modèle : La copine de mon meilleur ami.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
doluuu
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Lun Avr 16, 2012 11:45 pm
Localisation : Haute-Savoie

Re: Dans les champs...

Messagepar denis » Ven Avr 20, 2012 9:50 am

Deux très belles photos pour inaugurer ta présence parmi nous.
ET qui démontre:
- qu'un réflecteur ca change la vie en contrejour!
- que le moyen format c'est terrible pour du portrait , y compris en 6*4.5!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Dans les champs...

Messagepar paga » Ven Avr 20, 2012 3:00 pm

Ca me fait penser que je devrais me balader avec mon réflecteur plus souvent :mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Dans les champs...

Messagepar doluuu » Sam Avr 21, 2012 2:06 am

Merci Denis.

Oui c'est vrai que le réflecteur c'est bien utile, lumière continue, bonne exposition, facile a transporter ! Après tu peux pas moduler la lumière comme tu peux le faire avec des softboxes, mais bon, pour le contre-jour ca sert quand même bien..!
Avatar de l’utilisateur
doluuu
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Lun Avr 16, 2012 11:45 pm
Localisation : Haute-Savoie


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

cron