[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - mes premiers essais en portraits

mes premiers essais en portraits

mes premiers essais en portraits

Messagepar monocle » Sam Mars 22, 2014 11:36 am

C'est bien beau de critiquer le travail des copains mais il faut aussi accepter les critiques sur le sien.
Donc voici 3 portraits faits au RZ 67 avec le 110mm pour les deux premiers et au Yashica mat 124 G pour le troisième.
FilmTmax 400 développé au HC110 et scannés sur mon vieux Canon 8600F.
Image
Image
Image
monocle
 
Message(s) : 51
Inscrit(e) le : Mar Nov 19, 2013 10:41 am
Localisation : Antoigny (Orne)

Re: mes premiers essais en portraits

Messagepar denis » Dim Mars 23, 2014 9:43 pm

Trois portraits de type très différents.
Le premier m'intéresse le plus avec un coté surréaliste pour cette tête qui flotte dans le noir.
Le second est une scène de vie qui aurait mérité un peu plus d'espace devant pour laisser de la liberté au personnage (cadrage paysage?).
Sur le troisième j'aurai préféré un contact visuel avec le monsieur.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: mes premiers essais en portraits

Messagepar monocle » Lun Mars 24, 2014 10:16 am

Merci Denis pour cette analyse intéressante.
Mon ami en lévitation je n'avais pas tilté : bien vu.
Mon père Dominicain a un regard qui m'a fait écarter son portrait de face. Il revient chez nous à Pâques et je referai un rouleau avec lui, dans l'église cette fois-ci.
Quand au troisième, c'est mon second frère et j'ai eu bien du mal à le faire poser. Faut dire que c'était après l'apéro. Hier j'ai fait un tirage de ce portrait qui à mon avis rend mieux qu'un scan de négatif.
monocle
 
Message(s) : 51
Inscrit(e) le : Mar Nov 19, 2013 10:41 am
Localisation : Antoigny (Orne)


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron