[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Mes Mini-mois et moi

Mes Mini-mois et moi

Mes Mini-mois et moi

Messagepar denis » Sam Mars 27, 2010 5:01 pm

Photos prises par ma chérie avec un Polaroid 320 sur film Fuji FP100 couleur ou noir et blanc.
Le scanner était pas très propre d'où les poussières.
J'ai désactivé la netteté de l'epson scan pour voir. Pas convaincu que ce soit une bonne option (d'habitude je mets sur moyen).
La difficulté avec le 320 est que l'appareil est entièrement automatique pour l'exposition mais sans aucun retour sur le diaphragme ni la vitesse. Du coup on ne sait pas si la pause va être lente ou rapide, ni la profondeur de champ... et malheureusement à l'ombre ou en intérieur il est souvent en pause très lente d'où des flous fréquents.

1)
Image


2)
Image


3)
Image
Cette dernière photo est l'illustration de la difficulté à obtenir des photos correctes à l'ombre avec cet appareil.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Mes Mini-mois et moi

Messagepar Fred_F » Sam Mars 27, 2010 6:08 pm

3 styles différents mais j'apprécie.
en tout cas on sent la complicité.
c'est chouette
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron