[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Un portrait...de rue

Un portrait...de rue

Un portrait...de rue

Messagepar IvanC » Dim Mars 28, 2010 12:36 pm

Image
IvanC
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 9:57 am

Re: Un portrait...de rue

Messagepar analogic.man » Dim Mars 28, 2010 3:46 pm

Sympa ! La composition est simple, mais bonne et la profondeur de champ a bien été gérée... Une belle image, aussi pour le rendu des couleurs qui me plait assez (je suis très dur quand on parle couleur)
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Un portrait...de rue

Messagepar domelo » Dim Mars 28, 2010 6:35 pm

désolé mais j'ai du mal à adhérer, peutêtre la rue en arrière plan qui n'apporte rien, qui est vide et ne met pas le modèle dans un contexte précis

ceci dit, la critique est aisée et ne ne ferai sans doute pas mieux ( j'ai toujours du mal à être négatif dans une critique de photo)
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: Un portrait...de rue

Messagepar P@dh » Lun Mars 29, 2010 2:57 am

domelo a écrit:ceci dit, la critique est aisée et ne ne ferai sans doute pas mieux ( j'ai toujours du mal à être négatif dans une critique de photo)


Ben, tu vois, là tu as réussi... :twisted: :twisted:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Un portrait...de rue

Messagepar alexandre » Lun Mars 29, 2010 8:59 am

domelo a écrit:désolé mais j'ai du mal à adhérer, peutêtre la rue en arrière plan qui n'apporte rien, qui est vide et ne met pas le modèle dans un contexte précis



C'est marrant mais je suis de l'avis totalement inverse ... mise en contexte dans un portrait de rue ... soit s'il avait un but sociologique ... Sans vouloir parler à la place d'Ivan qui est assez grand, je crois que l'aspect sociologique et donc de mise en contexte parle dans la longueur d'une série chez Ivan.

Je connais son travail depuis assez longtemps et je l'ai suffisamment analysé (car j'aimerais arriver à faire ce qu'il fait) pour dire que le travail d'Ivan mérité d'être vu et analysé sur une bonne vingtaine de photos. C'est une sociologie de la rue, de l'inconnu dans la rue ... et en soi cela est déjà une mise en contexte "précise"

Après prise comme ça une part une la critique est recevable, comme toutes les critiques d'ailleurs ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Un portrait...de rue

Messagepar domelo » Lun Mars 29, 2010 7:28 pm

bon, en tt cas j'aurai réussi à lancer le débat :lol:
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: Un portrait...de rue

Messagepar BenoitF » Mar Mars 30, 2010 10:16 am

j'aime bien les couleurs. la compo. la lanterne en haut à droite participe à cette composition
j'aime bien les lignes de fuite. j'aime bien le regard et le lèger sourire.
j'ai l'impression que ce monsieur est à la fois content, heureux que l'on s'intéresse à lui et interrogatif.
tu le connaissais avant de le photographier ??
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Un portrait...de rue

Messagepar BenoitF » Mar Mars 30, 2010 5:58 pm

ça c'est un jeu rigolo :)
je dis de la portra 160 NC.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Un portrait...de rue

Messagepar Jeanbonbeurre » Mar Mars 30, 2010 8:29 pm

OUTCH! bien belle photo l'attitude du type et les couleurs je dis OUI!!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Un portrait...de rue

Messagepar IvanC » Dim Avr 04, 2010 9:45 am

Salut et merci, je n'étais pas revenu voir par ici (dommage qu'on ne soit pas notifié par mail). :D
Alors, non je ne le connaissais pas et c'est de la Kodak Portra 400 NC.
IvanC
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 9:57 am

Suivant

Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron