[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Nil le chat

Nil le chat

Nil le chat

Messagepar sawaweirdkid » Mer Mars 31, 2010 2:44 pm

Image
Image
Image

Mamiya 645, Kodak Provia 400H
sawaweirdkid
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Mar Mars 30, 2010 12:03 am
Localisation : Paris / New York

Re: Nil le chat

Messagepar denis » Mer Mars 31, 2010 5:18 pm

Une jolie série. C'est la première fois que je vois de la provia H que j'ai chargé dans mon Pentax 645 mais que je n'ai pas encore grillée. Le rendu des couleurs est superbe.
Sont ce des autoportraits?
y a t il une signification particulière aux gants? hormis une volonté esthétique?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Nil le chat

Messagepar cyrille » Mer Mars 31, 2010 5:19 pm

T'as le sens de la mise en scène :)

dommage que la 1 penche, sinon c'est bien géré , avec une belle lumière :)
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Nil le chat

Messagepar sawaweirdkid » Mer Mars 31, 2010 8:00 pm

Hahaha!
Alors non pas de nu pour l'instant. en fait c'etait une commande pour un site de mode urbaine/sneakers etc... genre une serie de meuf sexy par mois.
et le boss n'a pas kiffé :-( il l'a trouvé pas assez sexy, pas assez de concept...

Alors si vous aimez bien, je suis contente!

@denis, non les gant c'etait esthetique- tu penses a quoi comme signification?
sinon, non les gars ceci n'est pas un autoportrait.

apres j'aimerai bien faire du nu... je cherche la modele qui voudrais bien et qui me plait.
sawaweirdkid
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Mar Mars 30, 2010 12:03 am
Localisation : Paris / New York

Re: Nil le chat

Messagepar sawaweirdkid » Mer Mars 31, 2010 8:04 pm

apres pour la provia, j'ai ajouté du contraste a fond sur iphoto (pas de photoshop pour l'instant) :-S
Mais c'est pas mal comme peloche, rendu tres réel quoi...
sawaweirdkid
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Mar Mars 30, 2010 12:03 am
Localisation : Paris / New York

Re: Nil le chat

Messagepar denis » Mer Mars 31, 2010 8:17 pm

Pour les gants, je trouve la couleur un peu trop flashy par rapport à l'ensemble de la photo, d'où ma question sur cette signification. Des gants clairs (blancs, beiges, ...) me sembleraient moins attractifs pour l'oeil qui a tendance à y revenir.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Nil le chat

Messagepar alexandre » Mer Mars 31, 2010 8:51 pm

la une est très bien (même si ça penche!)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Nil le chat

Messagepar Vera » Ven Avr 02, 2010 11:43 am

J'aime bien les gants rouges!
Et la provia claque bien!
Un bien beau modèle et l'endroit a l'air sublime! (là je suis jalouse! J'aimerai bien avoir accès a un endroit comme ça!)
Avatar de l’utilisateur
Vera
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:22 pm
Localisation : BCN

Re: Nil le chat

Messagepar Sophie » Ven Avr 02, 2010 1:17 pm

J'aime bien les gants aussi, l'attitude du modèle, particulièrement sur la 1 (en effet à redresser un peu) et j'aime beaucoup l'idée.
Par contre sur la 3 je trouve très dommage qu'elle soit de face. Sur cette attitude très très féline (les chats passent leur temps à bailler quand ils ne mangent ou ne dorment pas), un 3/4 face, ou à la rigueur de profil, ça aurait été mieux à mon sens. (Mais bien sûr ce n'est que ma vision)
Chouette série.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Nil le chat

Messagepar PascalB » Lun Mai 03, 2010 11:46 am

J'aime beaucoup les deux premières ;)
Avatar de l’utilisateur
PascalB
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 8:58 am
Localisation : Roscoff


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron