[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - The Botany Talk home

The Botany Talk home

Re: The Botany Talk home

Messagepar alexandre » Lun Avr 05, 2010 7:53 am

je préfère la compo de la 2 mais le traitement me paraît un peu "crémeux" ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: The Botany Talk home

Messagepar denis » Lun Avr 05, 2010 8:49 am

Les deux sont chouettes avec une bonne gestion de groupe dans deux styles différents. :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: The Botany Talk home

Messagepar christophem » Lun Avr 05, 2010 11:44 am

Pareil je trouve la 1 beaucoup mieux !!
Les musiciens sont "bien" dans la photo ..
La 2 chacun fait ce qu'il lui plait ... et elle "pète" moins ..
Avatar de l’utilisateur
christophem
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 11:16 am

Re: The Botany Talk home

Messagepar analogic.man » Lun Avr 05, 2010 3:42 pm

Je vais en faveur de la une !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: The Botany Talk home

Messagepar P@dh » Lun Avr 05, 2010 7:12 pm

Deux styles différents, la 1 agressive, la 2 cool, j'aime les deux dans leur genre...juste peut-être l'aspect "crémeux" de la 2 déjà énoncé, mais si ça n'avait été fait je n'aurai pas su comment le dire :D

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: The Botany Talk home

Messagepar Jeanbonbeurre » Jeu Avr 08, 2010 12:09 pm

OUTCH la prem's est vraiment très bien tout les regards sont captés juste un bémol, trop serrer sur la droite et large sur la gauche
La deuz' est plus cool comme le dit au dessus de moi P@dh mais les regards sont perdu derrière le photographe, dommage!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: The Botany Talk home

Messagepar alexandre » Jeu Avr 08, 2010 4:32 pm

je reviens sur les photos. Y'a un truc qui me dérangeait je viens de trouver quoi : tu n'aurais pas forcé sur le noir sur les visage ? Le noir des yeux est bien rond, les barbiches sont très noires ... bref on a l'impression que tu as passé un coup de pinceau et d'encre de chine virtuelle sur tout ce qui est censé etre bien noir dans l'image ...

du coup elles font un peu irréelles ces photos
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: The Botany Talk home

Messagepar paga » Ven Avr 09, 2010 2:50 am

alexandre a écrit:je reviens sur les photos. Y'a un truc qui me dérangeait je viens de trouver quoi : tu n'aurais pas forcé sur le noir sur les visage ? Le noir des yeux est bien rond, les barbiches sont très noires ... bref on a l'impression que tu as passé un coup de pinceau et d'encre de chine virtuelle sur tout ce qui est censé etre bien noir dans l'image ...

du coup elles font un peu irréelles ces photos



Je ne comprends pas trop de quoi tu causes Alexandre... les visages sont clairs et sur mon écran je vois pas mal de détails dans les barbes etc... Es-tu sur le même gamma que Chrisk (2.2 c'est ça?)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: The Botany Talk home

Messagepar bardamu » Dim Avr 11, 2010 7:35 pm

j'aime bien, surtout la première...il y a une réelle ambiance...
bardamu
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mer Avr 07, 2010 1:29 pm
Localisation : Lille

Re: The Botany Talk home

Messagepar paga » Dim Mai 02, 2010 1:47 am

Aujourd'hui il a fait 32C a Manhattan... c'est vrai que c'est marrant de revoir ces images d'hiver maintenant qu'il fait chaud :mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron