[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar Fred_F » Sam Juin 25, 2011 5:47 pm

dommage pour les fuites de lumières...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar FRISCO » Sam Juin 25, 2011 7:05 pm

Je n'ai absolument aucune fuite de lumière sur mon boitier.

La lumière qui viens de la gauche proviens d'un luminaire comme celui que l'on distingue.

Ce cliché à été pris un peu à l'arrache dans des conditions pas difficiles (pénombre) après on aime ou on aime pas.
Maintenant je te l'accorde cette zone lumineuse à la première lecture m'a déplus, maintenant je me suis habitué et elle ne me déplait pas tant que cela.

Merci de ton passage
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar Fred_F » Sam Juin 25, 2011 8:09 pm

non mais tu as raison... je suis tellement habitué aux miennes que j'en voie partout.. maintenant que tu le dis c'est evident...
et je ne l'avais pas dit, j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar denis » Dim Juin 26, 2011 7:40 am

Fred, parlait peut être de sa photo?
Vos deux photos sont des phtoos d'ambiance et c'est bien capté.
Fred, ta fuite lumineuse ne me gène pas outre mesure car cela donne un effet vintage "à la mode", façon polaroid. En revanche, tous ses effets risquent de ce démoder ! mais l'image ne devrait aps en être trop affecté car l'attitude est superbe avec cet esquisse de sourire moqueur et les lunette D&G qui se confrontent au tatouage un peu guerrier.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar FRISCO » Dim Juin 26, 2011 9:06 am

Ah oui non masi quel c.. que je fais. J'ai lu trop vite et toujours à cause de ce foutu firefox j'ai pas vue que t'avais posté une image. Je comprenais pas non plus. j'avais pensé que tu évoquais la photo posté. j'aurais du lire le mots "image" j'ai pas tilté. C'est dire si faut être C..
Excuse moi pour méprise fred.
Ci-joint une capture d'écran de ton message sur mon poste tu comprendra mieux.
Je suis vraiment confus :oops:

Image
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar FRISCO » Dim Juin 26, 2011 9:20 am

C'est vrais que a froid on ce dit dommage, mais franchement çà cole trait bien avec le style. T'as réussi direct une effet de style qui aurait du être réalisé au micro si l'on voulait de cette photo un style mode comme on en voit sur les catalogues de fringues.
Je m'explique sans doute pas bien mais au final cette fuite de lumière le virage bleu cyan sur la partie gauche de ta photo et ton sujet s'accordent.

Ektar 100 Blad ou Bronica ?
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar Fred_F » Dim Juin 26, 2011 3:52 pm

hihihi, très drôle cette discussion .. je parlais bien de ta photo... je pensais à une fuite de lumière en haut à gauche ... mais comme tu as précisé c'est le luminaire (plus le cadre blanc qui amplifie...)
et comme tu as vu sur ma photo, j'ai plein de fuites de lumière donc j'en voie un peu partout...
j'ai changé les mousses depuis donc ça devrait aller mieux...
pour ce qui est de la teinte bleue je pense que c'est dû à l'ektar qui a vraiment des couleurs bien a part ...
et c'est pris avec un hasselblad 500cm...


j'en rajoute une... celle la a la trix 400

Image
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar FRISCO » Dim Juin 26, 2011 5:00 pm

Ok Fred merci pour ton indulgence ;)

Très joli ce denier portrait.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar Fred_F » Dim Juin 26, 2011 5:23 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar amateurdarts » Lun Juil 11, 2011 1:52 pm

Eh beh, ça décoiffe grave !!! :D
Bravo,tout est bon dans cette image ; cadrage, expression, instant choisie (bravo, il faut de l'oeil)
Rolleiflex ?
On peut acheter à n'importe quel prix une collection de tableaux, mais pas une collection de sommet !
Avatar de l’utilisateur
amateurdarts
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:28 am
Localisation : Au pied de Belledonne

PrécédentSuivant

Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)