[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar denis » Lun Mai 09, 2011 7:46 am

Waouh, le jumeau hippie de Robert de Niro!!! Vous ne trouvez pas?
J'aime bien le petit sourire amusé!!!

(Tu aurais pu la mettre aussi à autoportrait (dans les lunettes ;) ) )
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar Jeanbonbeurre » Lun Mai 09, 2011 8:16 am

Nicolas a écrit:C'est de ce noir et blanc là que tu parles ? Spécial, comme NB...


Bah quoi ?!? son tish il est bien noir et blanc :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar FRISCO » Lun Mai 09, 2011 11:35 pm

Nicolas a écrit:Eh oui mais non : d'abord je ne recadre presque jamais, je n'aime pas ça.


denis a écrit:C'est beau! :) (bon je sais ce n'st pas constructif!)
Bon tu aurais peut être pu recadrer légèrement à gauche et au dessus pour supprimer la dame qui marche. Mais sinon la demoiselle est bien captée et le traitement toujours aussi réussi!



Je pense que Denis à par défaut employé le mot recadrer mais en fait pensait à "cadrer". Je partage l'analyse la seconde partie aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar Fred_F » Lun Mai 23, 2011 10:34 am

c'est un platrier ou quoi ?
j'aime bien tes portraits sur le vif, surtout sans lunettes on peut lire l'interet dans les yeux de tes sujets... ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar denis » Lun Mai 23, 2011 4:56 pm

Il y a effectivement un regard bien sympathique pour ce pierrot moderne! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar François LB » Lun Mai 23, 2011 11:15 pm

Même quand le moment n'est pas décisif, il y a quelque chose. Elle n'est pas inintéressante cette photo, on pourrait croire que c'est le déclenchement de ton appareil qui lui donne ce demi-sourire et qui lui met les cheveux dans le vent. :D

Celle des nettoyeurs de façade est super aussi, le bon moment et toujours ce super rendu. Elle change pas mal des poses peut être plus en contre plongée que tu as déjà mis sur ce fil.

Pour l'anecdote, hier, (pas mal inspiré ton travail je dois dire) j'ai osé demander à un couple de les prendre en photo.
Ils ont accepté mais, pas très à l'aise, je n'ai pas déclenché au bon moment (yeux mi-clos et pose un peu bizarre). Le résultat est catastrophique, il y a encore du boulot mais j'ai l'impression d'avoir franchi un petit cap.

Merci à toi de nous faire partager ces portraits en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar Fred_F » Mar Mai 24, 2011 9:58 am

ouais toujours aussi impressionnante ta mise au point !

dimanche un vieux gros barbu vendait des fleurs... (avec aussi tes photos en tête) je lui ai demandé.. il m'a dit qu'on était pas au zoo... :oops: juste ce que je ne voulais surtout pas entendre...
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar FRISCO » Dim Juin 19, 2011 10:44 pm

Je n'ai pas l'habitude de ce thème et donc de ce fil, soyez donc indulgent :lol:

Un amateur photo pris à la foire photo de mordelles en 2010.

Image

Rolleiflex 3,5F 75 mm Planar - Ilford HP5 Plus 4OO
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar analogic.man » Dim Juin 19, 2011 11:56 pm

Ben dommage pour le flou, la map est faite à la table derrière, mais sinon, la photo aurait pu être pas mal ! Par contre, je suis pas fan des bordures... Avis perso !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Portraits de rue (fil ouvert à tous!)

Messagepar FRISCO » Lun Juin 20, 2011 12:52 am

Poutant la mise au point à bien été faite sur le personnage. Verre de visée stigmomètre, mise au point calé sur le col. Trait vertical cequi n'est pas le cas sur la table en arrière.
Après je te consèdes que les détails sembles plus net sur la table en arrière. Peut-êtres que la petitesse des objets sur la table semble simuler plus de détails que les autres sujets et pourtant. L'expo de toute façon était dure.
Pour les bordures l'essentiel c'est quelles me convienne. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

PrécédentSuivant

Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)