[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Près de la fenetre

Près de la fenetre

Près de la fenetre

Messagepar tofs38 » Sam Mai 01, 2010 12:49 pm

Image
une p'tite photo vite fait.
Que de temps perdu sans écrits,sans photo.
R.Depardon.
Avatar de l’utilisateur
tofs38
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : a côté de Grenoble

Re: Près de la fenetre

Messagepar tofs38 » Dim Mai 02, 2010 9:23 am

alors je vais commenter un peu.J'ai prise cette photo avec mon Pentax 67II et le 100 macro.le film et de la tri-x 400.
La lumière vient tout simplement de la fenêtre,mais comme elle était trop vive j'ai placé le rideau devant pour adoucir un peu.Sur le côté gauche j'ai placé un réflecteur pour déboucher un peu les ombres.
Voilà.Il est vrai que je ne donne pas souvent les éléments de prise de vue.
Pascal.
Que de temps perdu sans écrits,sans photo.
R.Depardon.
Avatar de l’utilisateur
tofs38
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : a côté de Grenoble

Re: Près de la fenetre

Messagepar Michel » Dim Mai 02, 2010 12:36 pm

Tu as un joli modèle et coopératif en plus , profites en et prends un peu plus de temps .
Je pense que ton portrait aurait gagné en force si le modèle t'avait regardé , là le regard se perd un peu et vient butter sur le bord de l'image .
Sinon tes ombres sont bien débouchées et ton tirage bien équilibré .
C'est pas mal du tout je trouve .
Michel
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Sam Avr 24, 2010 7:13 pm

Re: Près de la fenetre

Messagepar amateurdarts » Dim Mai 02, 2010 5:22 pm

Pascal,
La lumière est bien maitrisé, mais il y a un seul truc qui me gêne ; c'est le rectangle verticale très clair entre ton modèle et la fenêtre. Cela perturbe le fond à mon gout.
Sinon il y a une belle gamme de gris et le modèle t'aide bien (je l'avais déjà remarqué ;) )
Arnaud
On peut acheter à n'importe quel prix une collection de tableaux, mais pas une collection de sommet !
Avatar de l’utilisateur
amateurdarts
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:28 am
Localisation : Au pied de Belledonne

Re: Près de la fenetre

Messagepar tofs38 » Dim Mai 02, 2010 7:31 pm

bonsoir,
Je suis d'accord avec les remarques de Michel,et amateursdarts.Il va falloir que je sois plus attentif a ces détails qui gachent un peu l'image.
Merci.
Pascal.
Que de temps perdu sans écrits,sans photo.
R.Depardon.
Avatar de l’utilisateur
tofs38
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : a côté de Grenoble

Re: Près de la fenetre

Messagepar BenoitF » Lun Mai 03, 2010 9:20 am

moi je trouve que c'est un très beau portrait.
le seul truc qui me gêne c'est le manque de profondeur de champ. comme tu es placé 3/4 sur le côté et que tu dois avoir une ouv. assez grande, il y a par endroit un manque de netteté sur certaines parties du visage...
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron