[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Mes minuscules

Mes minuscules

Mes minuscules

Messagepar Sophie » Ven Mars 19, 2010 11:15 pm

Histoire de faire les présentations, voici mes enfants, Arthur, et Alix
J'ai quoté aussi, mais du forum 35mm-compact, va-ce marcher?

Sophiedu22 a écrit:Je vous présente mes miens à moi,

Image

Alix, qui essaie de se faire discrète (ne vous fiez pas à son abondante chevelure, c'est une fille). Je sais c'est très centré, mais je n'ai pas voulu recadrer, et un peu perdue dans ce cadre, finalement, ça la rend encore plus petite, j'aime bien...

et Arthur
Image

Les deux sont du Bronica SQA, au 150mm, Tri-X 400 poussée à 1600.


Hourra ça fonctionne aussi.
Je vous préviens, j'ai un peu peur pour vous que vous en mangiez un certain nombre, de photos de mes petits, car d'une part ils sont quasiment tout le temps avec moi, et d'autre part ils sont mon sujet de prédilection (bizarre n'est-ce pas?). Mais je ferai attention à ne pas vous inonder ;)
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Mes minuscules

Messagepar P@dh » Sam Mars 20, 2010 1:20 am

Minuscules, minuscules, c'est vite dit je trouve... ;) ...en tous les cas, très naturels, j'aime beaucoup la pose d'Arthur. Et ton rendu est superbe, enfin à mon goût...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Mes minuscules

Messagepar denis » Sam Mars 20, 2010 10:32 am

Deux belles réussites! (les photos mais les enfants aussi lol ;) )

Pour les sujets ne t'inquiètent pas! les miens vont abonder aussi, même si pour le moment je les ai plutôt dans d'autres formats!
Sans compter la petite dernière qui arrive mi mai!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Mes minuscules

Messagepar Fred_F » Sam Mars 20, 2010 10:35 am

pareil, Arthur entouré de reflet dans le cuir c'est vraiment joli.
j'aime beaucoup les photos de gosses, c'est généralement plus calme en photo qu'a table...
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Mes minuscules

Messagepar P@dh » Sam Mars 20, 2010 10:51 am

Fred_F a écrit:j'aime beaucoup les photos de gosses, c'est généralement plus calme en photo qu'a table...


:lol: :lol: :lol: et c'est tellement vrai...que de souvenirs !!!

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Mes minuscules

Messagepar BenoitF » Sam Mars 20, 2010 2:43 pm

oh oui des photos d'enfants, sans oublier les conjoints, il y en aura.j'en ai une belle quantité à vous montrer :)
belles photos Sophie, une petite préférence pour la 1 (cadrage, gamme de gris..)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Mes minuscules

Messagepar Sophie » Sam Mars 20, 2010 2:48 pm

Merci pour vos gentils comms.
BEAUCOUP plus calmes en photo qu'à table. Au point que c'est assez difficile de faire une bonne map et de déclencher avant qu'ils n'aient bougé... J'espère que le dépoli à stigmo que j'attends va m'aider à être plus rapide.

En attendant vos minuscules à vous alors... :P
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Mes minuscules

Messagepar christophem » Sam Mars 20, 2010 3:04 pm

Très jolie photos !!
Pour le cadrage de la 1, autant un 24x36 les yeux au milieu de la photo ce n'est pas top-top autant sur du MF un cadrage au milieu cela ne me gène pas du tout :roll:
Avatar de l’utilisateur
christophem
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 11:16 am


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)