[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Salut à toi Ô mon frère

Salut à toi Ô mon frère

Salut à toi Ô mon frère

Messagepar curtis » Dim Mai 09, 2010 6:52 pm

Image
curtis
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Dim Mai 02, 2010 3:12 pm

Re: Salut à toi Ô mon frère

Messagepar curtis » Dim Mai 09, 2010 9:52 pm

tout à fait..cpdt je n ai pas eu la vivacité d esprit...
curtis
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Dim Mai 02, 2010 3:12 pm

Re: Salut à toi Ô mon frère

Messagepar BenoitF » Lun Mai 10, 2010 8:28 am

bah moi je trouve plutôt bien le fait que le sujet soit proche du mur. j'y vois une sorte d'emprisonnement du punk renforcée par le fait que le sujet regarde vers le haut (puits de lumière -> liberté)
le cloque vertical rappelle les lignes verticales du mur et je ne peux m'empêcher de penser aux barreaux d'une prison :D (je sais c'est tiré par la crête :) )
en définitve je trouve ce portrait très original et Curtis très talentueux !
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Salut à toi Ô mon frère

Messagepar tofs38 » Lun Mai 10, 2010 6:16 pm

Je suis d'accord avec Nicolas pour la PDC.Sinon comme les jeunes disent je KIF GRAVE TON PORTRAIT !! :D
Que de temps perdu sans écrits,sans photo.
R.Depardon.
Avatar de l’utilisateur
tofs38
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : a côté de Grenoble

Re: Salut à toi Ô mon frère

Messagepar BenoitF » Lun Mai 10, 2010 7:17 pm

Le titre fait référence aux Bérus je suppose :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)