[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Johny

Johny

Re: Johny

Messagepar FRISCO » Sam Mai 15, 2010 8:43 am

Les deux me plaisent mais particulièrement la une. la compo me va mieux que la 2 mais au dela le N&B me plais bien la PdC également.
Une bien belle photo.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Johny

Messagepar alexandre » Sam Mai 15, 2010 10:00 am

superbe !

personnellement je préfère la seconde, la mise en contexte est très bien faite
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Johny

Messagepar denis » Sam Mai 15, 2010 2:41 pm

Les deux sont superbes mais quand la première s'est affichée j'en ai eu le souffle coupé!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Johny

Messagepar paga » Sam Mai 15, 2010 2:46 pm

Ca calme! Les deux sont belles mais la première est je pense celle que j'aimerai voir en tirage en GRAND
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Johny

Messagepar paga » Sam Mai 15, 2010 3:17 pm

Ouais enfin la on parle pas de Johnny Haliday! :shock: La première me plait parce qu'il regarde vers nous et aussi en grande partie je pense que c'est a cause de la juxtaposition portrait / affiche juste derrière, ce qui lui donne cet air de chef indien retro post moderne punk :mrgreen: Vous avez pas ca a Nantes :lol: :?: 8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Johny

Messagepar curtis » Sam Mai 15, 2010 7:34 pm

putain c'te tronche!!
curtis
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Dim Mai 02, 2010 3:12 pm

Re: Johny

Messagepar denis » Dim Mai 16, 2010 9:16 am

Belle convergence des regards, lumière sur le visage. Les deux sont dans al diagonale et il y a de l'espace devant le visage.
au premier abord, j'ai trouvée que les deux étaient un peu trop proche l'un de l'autre (tête contre menton) mais finalement je trouve que ca ne marcherait pas mieux autrement car ça atténuerait les points forts cités avant.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Johny

Messagepar alexandre » Dim Mai 16, 2010 10:59 am

j'adore dans la troisième le parallélisme des poses entre l'affiche et le modèle

bien vu


ps : les conditions lumineuses ?
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Johny

Messagepar robinson » Dim Mai 16, 2010 10:03 pm

wow....super.....j'adore.....des images que tu peux exposer et vendre....(je le dis pas souvent)

d'ailleurs comment est ce qu'on pousse un negative ? sujet interessant
robinson
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : Lun Mai 03, 2010 12:42 pm
Localisation : Lyon

Re: Johny

Messagepar denis » Lun Mai 17, 2010 7:49 am

MAx: sur devchart ils donnent les temps correspondant aux iso pour lesquels tu as exposé:
La base de données
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Suivant

Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)