[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Première pelloche MF (Bronica)

Première pelloche MF (Bronica)

Première pelloche MF (Bronica)

Messagepar Benspictures » Mer Mai 19, 2010 5:54 pm

Voici un premier tirage de ma première pelloche fait avec mon Bronica S2a et une T-Max 400
J'attend vos avis avec impatience, n'ayez pas peur d'être dur (pour ça je fait confiance)

Image

Edit: La bande à gauche est due au scanning (tirage trop grand pour mon petit scanner A4...)
Ben
Benspictures
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mai 18, 2010 5:32 am
Localisation : Entre mes mains: "Made in Japan"

Re: Première pelloche MF (Bronica)

Messagepar alexandre » Mer Mai 19, 2010 7:56 pm

j'adore ... tout simplement ...

la mise au point est nickel et le pdc est juste parfaite

et quel sourire !!!

c'est un scan de tirage ou un scan de néga ?
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Première pelloche MF (Bronica)

Messagepar denis » Mer Mai 19, 2010 9:08 pm

Je ne serai aps original. tout est bon.
Dommage que le scanner ne rende pas la qualité finale du tirage car il doit avoir de la gueule!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Première pelloche MF (Bronica)

Messagepar curtis » Mer Mai 19, 2010 10:25 pm

j aime bp également
curtis
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Dim Mai 02, 2010 3:12 pm

Re: Première pelloche MF (Bronica)

Messagepar BenoitF » Jeu Mai 20, 2010 7:55 am

très jolie photo, le flou nickel... l'attitude superbe.très beau rendu du NB, le cadrage, la compo....bref tout bon :)
il y a une bande noire à gauche, c'est du à quoi ??
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Première pelloche MF (Bronica)

Messagepar alexandre » Jeu Mai 20, 2010 8:32 am

denis a écrit:Dommage que le scanner ne rende pas la qualité finale du tirage car il doit avoir de la gueule!


N'ayant pas encore pratiqué le tirage sous agrandisseur, je sens que je vais me prendre une bien belle claque le jour ou je sauterais le pas
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Première pelloche MF (Bronica)

Messagepar Benspictures » Jeu Mai 20, 2010 8:50 am

wow, alors merci pour ton vos commentaires, c'est super encourageant!

alexandre a écrit:j'adore ... tout simplement ...

la mise au point est nickel et le pdc est juste parfaite

et quel sourire !!!

c'est un scan de tirage ou un scan de néga ?


Un scan d'un tirage (Ilford RC perlé 24x30)

denis a écrit:Je ne serai aps original. tout est bon.
Dommage que le scanner ne rende pas la qualité finale du tirage car il doit avoir de la gueule!


Je confirme que j'en suis assez content (du tirage)

BenoitF a écrit:très jolie photo, le flou nickel... l'attitude superbe.très beau rendu du NB, le cadrage, la compo....bref tout bon :)
il y a une bande noire à gauche, c'est du à quoi ??


La bande noire est du au fait que le tirage est plus grand que la vitre du scanner... Comme j'avais pas envie de la plier en appuyant sur le papier j'ai laissé tel quel le but étant de la montrer ici.

alexandre a écrit:
denis a écrit:Dommage que le scanner ne rende pas la qualité finale du tirage car il doit avoir de la gueule!


N'ayant pas encore pratiqué le tirage sous agrandisseur, je sens que je vais me prendre une bien belle claque le jour ou je sauterais le pas


Tu vas surtout être accros! Quand tu vois ton image apparaitre dans le révé juste sous la lumière inactinique c'est juste magique!!! Personne je pratique depuis très peu le tirage. Je n'ai pas quelques heures de vol en la matière mais c'est très facile avec un peu de logique on jongle facilement avec les temps d'expo, les filtres et caches.

La différence de plaisir entre ça et le numérique est incomparable. Et puis il y a cette satisfaction du résultat. ;)
Ben
Benspictures
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mai 18, 2010 5:32 am
Localisation : Entre mes mains: "Made in Japan"

Re: Première pelloche MF (Bronica)

Messagepar analogic.man » Jeu Mai 20, 2010 8:26 pm

Juste un truc, c'est quoi la bande sous-ex sur la droite ?
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Première pelloche MF (Bronica)

Messagepar Benspictures » Jeu Mai 20, 2010 10:17 pm

Sur la droite? Non sur la gauche! Tu regarde ton écran à travers ton viseur non redresseur? lol

Si c'est ça que tu veux dire j'ai déjà répondu.

La bande noire est du au fait que le tirage est plus grand que la vitre du scanner... Comme j'avais pas envie de la plier en appuyant sur le papier j'ai laissé tel quel le but étant de la montrer ici.


;)
Ben
Benspictures
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mai 18, 2010 5:32 am
Localisation : Entre mes mains: "Made in Japan"

Re: Première pelloche MF (Bronica)

Messagepar Benspictures » Mar Juin 01, 2010 5:50 am

J'ai retiré cette photo en plus petit. Je pourrais donc mieux la scannée! Mais surtout je pense que ce tirage est encore meilleur que le précédent. Je l'ajouterai en edit de ce message. ;)

Image
Dernière édition par Benspictures le Mar Juin 01, 2010 2:09 pm, édité 1 fois.
Ben
Benspictures
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mai 18, 2010 5:32 am
Localisation : Entre mes mains: "Made in Japan"

Suivant

Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)