[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Jean-Pierre, dans sa cuisine

Jean-Pierre, dans sa cuisine

Jean-Pierre, dans sa cuisine

Messagepar alexandre » Mar Juin 01, 2010 9:52 am

Image
Mamiya C33, Kodak 320TXP, Ilfosol 3, 10mn @ 22°C
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Jean-Pierre, dans sa cuisine

Messagepar Jeanbonbeurre » Mar Juin 01, 2010 10:13 am

Il a une tête Jean-pierre qui me plait bien!

J'aime cette lumière qui vient de la gauche et ce regard, pour chipoter les lunettes sont coupées et l'étui également :)
Sinon la position de Jean-pierre un peu "trop" figée, mais ce n'est pas évident d'être détendu face un objectif, une belle image!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Jean-Pierre, dans sa cuisine

Messagepar cyrille » Mar Juin 01, 2010 12:42 pm

très beau ce portrait :) j'aimerais qu'il y'en eut d'autres :)
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Jean-Pierre, dans sa cuisine

Messagepar alexandre » Mar Juin 01, 2010 1:28 pm

Merci les amis. Malheureusement pour l'instant c'est le seul. J'avais fait une photo de sa femme, Suzanne (ce sont les grands parents de Mélanie, mon amie) mais en enfilant le film dans la spire ce dernier s'est déchiré et j'ai dû couper le film, donc la photo :(

Je la referai rapidement ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Jean-Pierre, dans sa cuisine

Messagepar BenoitF » Mar Août 10, 2010 9:09 am

dommage que ce soit si "posé". et le premier plan est terriblement génant.
mais c'est tout de même un trés beau portrait avec une belle expression du visage.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)