[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - mon pere

mon pere

mon pere

Messagepar robinson » Ven Juin 18, 2010 11:13 pm

Image

hasselblad 500C
80mm
5.6
trix 320
Rodinal
tetenal

enfin plus de pb de dev
robinson
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : Lun Mai 03, 2010 12:42 pm
Localisation : Lyon

Re: mon pere

Messagepar denis » Sam Juin 19, 2010 10:11 am

Superbe Max! Je suppose que c'est la pellicule que tu as développé jeudi dernier au club.
Ça va m'inciter à développer ma 320 au Rodinal.
(C'est bien de la 320 et pas de la 400 que tu as utilisé, hein ? ;) )
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: mon pere

Messagepar robinson » Dim Juin 20, 2010 9:26 pm

Ça va m'inciter à développer ma 320 au Rodinal.
(C'est bien de la 320 et pas de la 400 que tu as utilisé, hein ? )


oui c'est bien la pellicule 320 de jeudi dernier......le rodinal, je trouve ca revolutionnaire........quand je compare ca avec mes tirages d'avant.

c'est vrai que la photo est recadré et en plus j'y est incrusté les traces de peintures blanches sur le mur avec photoshop
robinson
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : Lun Mai 03, 2010 12:42 pm
Localisation : Lyon

Re: mon pere

Messagepar analogic.man » Dim Juin 20, 2010 10:44 pm

robinson a écrit:
c'est vrai que la photo est recadré et en plus j'y est incrusté les traces de peintures blanches sur le mur avec photoshop


C'est con, je croyais que j'avais la réincarnation de Pollock devant moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)