[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Dad

Dad

Dad

Messagepar denis » Mer Juil 14, 2010 10:25 am

Image
Mon père (un de mes sujets préférés! :) )

Photo issue de la première pellicule faite avec le P6x7.
La pellicule était périmée (Portra - 2001) et avait du être stockée dans de mauvaises conditions (je l'ai eu avec le rolleiflex sur la baie, lequel était bien poussièreux).
Peu de photos exploitables: dérive chromatique (rattrapable) mais surtout des petites taches blanches sur pas mal de photos, qui n'étaient pas visibles sur la planche. Ce ne sont pas des poussières (rien sur le film) et ce n'est enlevé ni par le digital ici, ni par le dépoussièrage logiciel. Je posterai un exemple dans les parties techniques.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Dad

Messagepar alexandre » Ven Juil 23, 2010 1:35 pm

ouais ! ferme-là et laisse nous contempler ce superbe portrait !! :D
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Dad

Messagepar BenoitF » Mar Août 10, 2010 9:28 am

très beau portrait.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)