[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Photos de mariage (Fil ouvert)

Photos de mariage (Fil ouvert)

Photos de mariage (Fil ouvert)

Messagepar ivanb » Sam Sep 04, 2010 11:54 am

Je ne crois pas avoir vu de fil ouvert donc bon, pourquoi pas.

Je me lance donc avec 2 photos prises l'an dernier, au mariage de mes potes.

Image

Image
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: Photos de mariage (Fil ouvert)

Messagepar denis » Dim Sep 05, 2010 11:54 am

Elles sont superbes Ivan.
Très beau rendu.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Photos de mariage (Fil ouvert)

Messagepar amateurdarts » Ven Oct 05, 2012 8:34 pm

J'ai essayé pour la première fois cet exercice. Au Mamiya 7II équipé d'un 80 et chargé de TriX.
Soyez indulgent ;) , on m'a prêté ce Mamiya pour remplacer au pied levé mon Rollei qui était chez Marc Nicolas, pas facile quand on découvre le boitier et le sujet le jour J...

1.
Image

2.
Image

3.
Image

4.
Image

Merci
On peut acheter à n'importe quel prix une collection de tableaux, mais pas une collection de sommet !
Avatar de l’utilisateur
amateurdarts
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:28 am
Localisation : Au pied de Belledonne

Re: Photos de mariage (Fil ouvert)

Messagepar denis » Dim Oct 07, 2012 10:39 am

Une jolie série.
Seule la deux à sans doute une lumière trop dure à mon gout.
La première est terrible! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron