[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - A l'aise

A l'aise

A l'aise

Messagepar Jeanbonbeurre » Ven Oct 01, 2010 9:25 am

Image

Premier portrait, mon ptit frère prenait la pose.

Hasselblad 500C + kodak portra 400NC
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: A l'aise

Messagepar alexandre » Ven Oct 01, 2010 10:26 am

je ne suis pas convaincu par le cadrage mais je crois surtout que c'est la pose qui me gène finalement
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: A l'aise

Messagepar Jeanbonbeurre » Sam Oct 02, 2010 6:17 pm

alexandre a écrit:je ne suis pas convaincu par le cadrage mais je crois surtout que c'est la pose qui me gène finalement

Ça s'est fait naturellement on était sur l'escalator mon frère se pose vers moi je le regarde et bim le flash ! et hop la photo !
Je le voyais mal droit comme un piqué ou alors de dos et rapproché avec la lumière en face.

Nicolas a écrit:(que j'ai déjà croisé deux fois, jamais deux sans trois alors on se voit quand ?) !

Hummmhumm lors d'un meeting MF passion?! :D ou alors sur Nantes dès qu'un créneau se libère pour chacun

Je crois que inconsciemment j'ai revu dans cette situation des photos qu'un type avait faite et que j'avais adoré, la posture était identique le lieu le métro de NY dans les escalators.

Bref merci à vous de commenter! ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: A l'aise

Messagepar Jeanbonbeurre » Dim Oct 03, 2010 2:11 pm

Nicolas a écrit:!
Sinon je serai de nouveau à Paris du dimanche 24 au jeudi 28 octobre !
;)


Je prends note Paul est en Région Parisienne pour ces études donc je pense ( c'est même sur ) qu'une balade s'imposera le dimanche ! :)
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)