[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Vanessa

Vanessa

Vanessa

Messagepar ivanb » Sam Oct 02, 2010 9:35 am

Bon allez hop, je poste et expose à la critique le portrait de mon amie Vanessa :

Image
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: Vanessa

Messagepar denis » Sam Oct 02, 2010 10:27 am

La photo a beaucoup de potentiel.
La pose, situation lumière me vont tr_ès bien mais en revanche j'ai l'impression que tu as voulu décentrer à gauche et du coup tu coupe le coude et la main et ça m'attire l'oeil qui n'a de cesse d'y revenir plutot que de s'attarder sur le portrait.
En as tu une version décentrée dans l'autre sens (tête) dans le tiers droit avec bras gauche en entier?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Vanessa

Messagepar Jeanbonbeurre » Sam Oct 02, 2010 6:28 pm

Pour ma part le coude ne m'a pas gêné au premier abord, je trouve la posture et l'attitude dans l'ensemble au top de plus cette veste qui s'ouvre vers le bas donne un bel effet visuel.
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Vanessa

Messagepar ivanb » Dim Oct 03, 2010 12:04 pm

Merci pour tous ces commentaires !

Perso j'assume la main coupée et l'exposition au niveau des seins/visages ... le truc que je regrette un peu c'est la distance de prise de vue, je me demande si je n'aurais pas dû me rapprocher pour remplir un peu plus le cadre ... mais bon, ce qui est fait est fait :)

Voici la dernière, scannée hier :

Image

Et une prise à la fin de la séance, pour le coup une impro totale (d'où le pot de fleur au dessus de la tête, je sais je sais ... j'enrage ;)) :

Image
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: Vanessa

Messagepar denis » Dim Oct 03, 2010 3:31 pm

Deux très jolis clichés supplémentaires.
La deuxième est peut être moins maitrisée mais c'est quand même un sacré bel instantanné!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Vanessa

Messagepar analogic.man » Dim Oct 03, 2010 5:43 pm

Beau ! Malgré le pot de fleur, j'aime beaucoup la compo de la dernière...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Vanessa

Messagepar Jeanbonbeurre » Dim Oct 03, 2010 7:42 pm

De très loin je préfère celle-ci, la spontaneité, le contraste avec le marcel noir, la posture...une très belle photo!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Vanessa

Messagepar alexandre » Lun Oct 04, 2010 9:36 am

moi j'aime tout :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Vanessa

Messagepar crbdx » Lun Oct 04, 2010 9:16 pm

alexandre a écrit:moi j'aime tout :)
pareil (comme dit sur flickr ;) )
Avatar de l’utilisateur
crbdx
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 2:39 pm

Re: Vanessa

Messagepar BenoitF » Mer Nov 03, 2010 3:10 pm

de belles photos. des rendus NB de très belles qualités bravo. pour la 1 je pense que tu aurais pu décaler ton cadrage vers le bas et vers la gauche pour inclure le coude et la main..
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)