[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Parce que c'est elle

Parce que c'est elle

Parce que c'est elle

Messagepar alexandre » Mer Nov 10, 2010 10:29 am

Image

Mamiya C33, Portra 400NC
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Parce que c'est elle

Messagepar CH-D » Mer Nov 10, 2010 1:59 pm

de l'émotion dans cette photo
peut être le premier plan flou sur la droite un peu trop présente ?
Pentax 645N, Bronica SQ-A, CHD-photo-blog, flickr
Avatar de l’utilisateur
CH-D
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : Dim Mars 28, 2010 8:16 pm

Re: Parce que c'est elle

Messagepar alexandre » Mer Nov 10, 2010 2:02 pm

Merci ... oui pour le premier plan il s'agit de l'accoudoir du canapé. en fait, je ne l'avais pas dans l'objectif de visée mais il était présent dans l'objectif de prise de vue du mamiya ... erreur de jeunesse ;)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Parce que c'est elle

Messagepar analogic.man » Mer Nov 10, 2010 11:12 pm

Nicolas a écrit:Un portrait calme et insolite. C'est agréable pour les yeux, y compris le rendu couleurs, presque trop sombre mais pas trop quand même.


Je ne vois pas quoi rajouter...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Parce que c'est elle

Messagepar FRISCO » Mer Nov 10, 2010 11:58 pm

analogic.man a écrit:
Nicolas a écrit:Un portrait calme et insolite. C'est agréable pour les yeux, y compris le rendu couleurs, presque trop sombre mais pas trop quand même.


Je ne vois pas quoi rajouter...


Be ouai tout as été bien dit :D
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Parce que c'est elle

Messagepar alexandre » Jeu Déc 23, 2010 11:08 am

Merci à vous, merci pour elle !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Parce que c'est elle

Messagepar BenoitF » Jeu Jan 06, 2011 9:42 am

j'aime bien l'ambiance, les couleurs.c'est un très beau portrait.mais comme ch-d je suis géné par la présence du premier plan flou.....
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)