[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Lola

Lola

Lola

Messagepar ivanb » Mer Déc 29, 2010 9:21 pm

Bonsoir,

Avant de récupérer mes dernières photos, j'en profite pour poster quelques portraits issus d'une petite séance faite avec une copine danseuse de flamenco, il y a bientôt 2 mois.

Bonnes fêtes à tous.

détails techniques : Rolleiflex 2.8F, pour la photo n°1 : Neopan 400, et pour la photo n°2 : Delta 3200 @1600. Toutes les deux ont été prises à f/2.8 (j'aurais dû faire du f/4-5.6 quand j'y pense) et à 1/30s. Développées dans du XTOL 1+1.

1 - un des portraits

Image

2 - les coulisses Smile

Image
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: Lola

Messagepar ivanb » Jeu Déc 30, 2010 9:01 am

Merci Nico !
Les deux sont assez différentes mais bon, je trouvais intéressant de faire en parallèle quelques photos des coulisses.

Pour la séance en commun, comme je te l'ai dit ailleurs, ce sera avec plaisir ! Dimanche j'attaque la séance "A une passante" ... j'espère que ça va donner quelque chose :)
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: Lola

Messagepar ivanb » Dim Jan 09, 2011 10:41 pm

Bon, j'ai modifié la première photo en la rescannant. Je me suis rendu compte que j'avais vraiment merdouillé pas mal de scans et que tout était super gris...
Donc pour le coup, voici la nouvelle version, suivie d'une nouvelle photo que j'ai ressorti des cartons (je ne l'avais pas sélectionné car je la trouve bizarre)...

Nouvelle version :

Image

et la ptite nouvelle

Image
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: Lola

Messagepar alexandre » Lun Jan 10, 2011 10:17 am

oh c'est beau !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Lola

Messagepar ivanb » Lun Jan 10, 2011 3:26 pm

merci l'ami !
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: Lola

Messagepar ivanb » Jeu Jan 13, 2011 9:36 pm

Et hop une autre, ressortie de la "poubelle" :shock:
Faut bien se mettre quelque chose sous la dent ...

Image
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: Lola

Messagepar FRISCO » Jeu Jan 13, 2011 11:22 pm

Tu as bien fait de la ressortir de la poubelle :lol: c'est de loin la meilleur dans les tons. Pour le cadrage la compo je ne sais pas quoi t'en dire. Juste que je sais pas trop pourquoi mais elle me parle plus que les autres, elle dégage autre chose.

voilou :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Lola

Messagepar denis » Ven Jan 14, 2011 8:43 am

Cette dernière me plait également beaucoup.
La pose, les deux catchlights dans les yeux, le tatouage bien mis en valeur, visible entièrement, le traitement noir et blanc,
et je trouve la balance lumière modèle / lumière de la pièce derrière bien équilibrée.
Le genre de photos qui donnent envie de savoir faire pareil!:)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Lola

Messagepar ivanb » Ven Jan 14, 2011 8:52 am

Merci vous 2 !
Denis, franchement rien de particulier, c'est en lumiere naturelle, a la pdv j'ai juste pris la lumiere en incidente au niveau du visage, eclaire par une fenetre, comme le fond etait bcp plus sombre j'ai surexposé de 2/3 diaph (le fond etait aussi assez lointain). Sous LR je n'ai quasi rien touche, la courbe n'a quasi pas bouge, j'ai surtt nettoyé et ai brulé (au sens labo argentique) quelques zones des bras, les coins pour vignetter legerement et de memoire rajouter de la netteté pour compenser la perte du au scan. Voilà voilaaaa
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)