[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Lilia

Lilia

Lilia

Messagepar ivanb » Mar Jan 18, 2011 10:32 pm

Et hop, une nouvelle série de portraits d'une amie d'amie, Lilia. Voici les deux premières.

1 -
Image


2 -
Image
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: Lilia

Messagepar denis » Mer Jan 19, 2011 9:02 am

Je ne vais pas être très constructif mais j'aime beaucoup comme toutes tes dernières productions!
C'est à la fois complexant (je ne fais pas d'aussi jolies photos) et réjouissant (ça fait plaisir de les voir et ça donne envie d'en voir d'autres).
Je constate que toi aussi tu fais pas mal de photos en faibles lumières qui sont nickels (lumière naturelles en intérieur ou faiblement éclairées).
Je n'arrive pas à autant de netteté dans de telles conditions!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Lilia

Messagepar ivanb » Mer Jan 19, 2011 9:10 am

Merci Denis !!!!!!
Pour la nettete, c'est surement du au fait que j'utilise TOUJOURS un trepied puisque la plupart du temps, je suis autour du 1/15, 1/30 à f.4, à 800 ou 1600 iso.
Pour cette serie et celle du metro, j'ai confie le developpement a Aurelien de Labo Argentique car j'avais une tonne de rouleaux en retard. Après discussion, il a developpe en 2 bains, le 1er Xtol et le 2nd Emofin.
Il m'a fait un excellent boulot, tres propre. Je fais toujours mes dev moi même mais la en l'occurence je ne regrette pas et si un jour je me retrouve une nvlle fois face a une tonne de rouleaux en rade, je referrai appel a lui, c'est sur.
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)