[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Portraits de Famille

Portraits de Famille

Portraits de Famille

Messagepar denis » Lun Avr 18, 2011 7:23 pm

On commence avec mes deux neveux!

Image
Geoffray par Denis G., sur Flickr

Image
Rémi par Denis G., sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Portraits de Famille

Messagepar denis » Ven Avr 22, 2011 12:39 pm

J'étais effectivement sur trépied car les pauses sont très longues en intérieur avec le RB67.

Pour le cadrage douteux (verticales), c'est du à ma fainéantise! j'ai plus ou moins vu que ça n'allait pas très bien mais je me suis dit que je gommrrai le tout en post prod. J'ai ensuite hésité, en particulier, sur les bandes horizontales qu'on voit sur certains des portraits de la série. Mais là aussi, j'ai été trop fainéant.

Pour le cadrage en contreplongée, c'est à la fois voulu et subi. Pour avoir l'appareil plus haut avec un viseur de poitrine, il me faudrait un escabeau! (ou un viseur prisme). Du coup j'ai opté pour cette visée pour tous les portraits. Mais il y a un "je ne sais quoi" qui m'intéresse dans la contreplongée et une volonté de s'affranchir de la règle d'avoir l'appareil dans l'axe des yeux.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)