[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene

Messagepar Hugo » Mer Juil 27, 2011 2:31 pm

Quelques photos avec le groupe de hip-hop Nota Bene.

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

Image 5

Image 6

Image 7

Image 8


M645, Rollei RPX400 à 3200, Ektachrome 100 périmée 2000
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Nota Bene

Messagepar denis » Mer Juil 27, 2011 4:29 pm

La série dégage un certain charme en particulier les deux derniers en noir et blanc et la dernière en couleur.
Il y a un manque de netteté qui est certainement du au scan à plat.

Quelle est al destination de cette série? est ce un aperçu de l'ensemble ou cela doit constituer une histoire?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Nota Bene

Messagepar Hugo » Dim Juil 31, 2011 10:27 am

Merci Denis. Effectivement le scanner ne rend pas toute la finesse des superbes négatifs qui produit le Mamiya 645 ! Je vais partir vivre à l'étranger dans les prochains mois, profiterai de l'occasion pour vendre mon 4490 et acheter quelque chose de plus sérieux !

Ces images ne sont pas à voir comme un histoire (cette idée est intéressante, il faudra que je travaille là dessus pour un prochain projet !), ce sont des extraits des nombreuses photos que j'ai faites avec eux.

;)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Nota Bene

Messagepar BenoitF » Lun Août 29, 2011 1:15 pm

2 et 3 j'aime beaucoup mais pour une photo de groupe on s'attend à davantage de profondeur de champ.
7 et 8 nickel !
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)