[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Découverte du MF

Découverte du MF

Découverte du MF

Messagepar crbdx » Mar Mars 23, 2010 4:26 pm

Bonjour,

comme je le disais dans la partie présentation, je suis quasi amoureux du format carré, qui m'a amené au MF
Voila les résultats de mon 1er film réalisé avec un bronica EC-TL + 75 f2.8 et kodak tri-x 400
1
Image

2
Image

le développement a été fait par un labo (je vais bientôt m'y mettre)

Merci de vos avis
Avatar de l’utilisateur
crbdx
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 2:39 pm

Re: Découverte du MF

Messagepar denis » Mar Mars 23, 2010 5:32 pm

LA première est vraiment excellente:)
Elle a du te conforter dans ton achat.
Pour la seconde le personnage est un peu bouché mais on sent que l'appareil a un fort potentiel.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Découverte du MF

Messagepar crbdx » Mar Mars 23, 2010 8:55 pm

Merci
oui la 2, c'est ma toute première, j'avais pas bien compris le fonctionnement de la cellule :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
crbdx
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 2:39 pm

Re: Découverte du MF

Messagepar BenoitF » Mar Mars 23, 2010 9:04 pm

lDenis a tout dit :)
la 1 est chouette. beau NB.pas mal cadrée. l'expression du sujet est amusante.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Découverte du MF

Messagepar crbdx » Jeu Mars 25, 2010 2:21 pm

Merci Nicolas,

pour les portraits, c'est vraiment pas mon sujet habituel, mais c'est en train de changer et vite avec ce petit bijou. Me reste encore à maitriser la PDC :roll:
Avatar de l’utilisateur
crbdx
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 2:39 pm

Re: Découverte du MF

Messagepar alexandre » Jeu Mars 25, 2010 2:24 pm

moi je préfère la 2 ... mais c'est plus mon style
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)