[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Histoire courte

Histoire courte

Histoire courte

Messagepar David » Mer Août 17, 2011 9:09 am

Image

Image

Bronica SQ-B - Zenzanon-PS 80mm - Ilford HP5+ & Studional

Merci d'avance pour vos messages. ;)
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Re: Histoire courte

Messagepar Jeanbonbeurre » Jeu Août 18, 2011 4:06 pm

2 jolis portrait j'aime beaucoup ma préférence va pour la première ! j'ai eu l'impression que c'était 2 personnes différentes, si je devrais émettre une critique, le coude coupé sur la première photo ( dommage ! ) qui me choque moins sur la seconde.
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Histoire courte

Messagepar BenoitF » Lun Août 29, 2011 1:13 pm

dommage pour le coude effectivement. s'il s'agit d'une histoire on aurait pu s'attendre à une 3ème photo intermédiaire
entre ces deux là.
c'est un changement sans transition , j'ai cru également qu'il s'agissait de deux personnes différentes dans un premier temps :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Histoire courte

Messagepar David » Jeu Sep 01, 2011 1:18 pm

Merci pour vos passages !
Pas eu le temps pour une troisième image tout est allé très vite. :D
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)