[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Je me lance?

Je me lance?

Re: Je reprends au début...

Messagepar Fred_F » Lun Nov 07, 2011 6:01 pm

ton image est trop grosse, il faudrait que tu réduises ta photo en 800 pixels de large, là c'est vraiment grand...
tu peux par exemple uploader ta photo sur ce site: http://www.servimg.com/index.php et cocher la case 800 pixels...
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Je reprends au début...

Messagepar FRISCO » Lun Nov 07, 2011 9:03 pm

Voir ce fil explicatif

viewtopic.php?f=2&t=166

et évitons de multiplier les fil celui ci copie du premier
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Je me lance

Messagepar FRISCO » Lun Nov 07, 2011 9:12 pm

Voilà fusion des sujet qui n'en faisait qu'un

Attention veille à utiliser la fonction répondre pour ne pas créer d'autres fil au lieu de réponse. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Je me lance?

Messagepar denis » Mar Nov 08, 2011 5:25 pm

Mathieu, voilà ton image:
Image

Sur Imageshack il te faut choisir sur la droite : intégrer cette image / Forums copier le lien et le coller ici avec les balise img.
[ IMG ] http://img818.imageshack.us/img818/4079/img088x.jpg [ /IMG ] (j'ai rajouté des espaces pour que tu vois à quoi ressemble le lien mais il ne les faut pas dans ton post).
Si tu es inscrits sur imageshack tu peux aussi copier le direct link, cliquer sur le bouton IMG au moment de poster et copier alors l'adresse du lien dans la fenêtre de dialogue.
Si tu as des soucis dis le moi en MP.

Pour en revenir à ton image, il s'agit donc d'un scan papier. Le résultat est vraiment pas mal.Il peut être encore amélioré par la suppression des pétouilles, un peu de masquage sur le visage et peut être aussi un peu de contraste?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Je me lance?

Messagepar cocagne » Sam Nov 19, 2011 5:08 pm

Techniquement je ne suis pas à même de donner un avis mais du point de vue de l'émotion le but est atteint .
voila une photo digne de ce nom !
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)

cron