[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Correspondances

Correspondances

Correspondances

Messagepar alexandre » Jeu Avr 15, 2010 10:26 am

Je ne sais pas trop si c'est une scène de vie ou une photo de rue. Si un modo pense qu'elle mérite d'être déplacée, just do it :)

Image

Mamiya C33, 80mm 2.8, Portra 160NC
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Correspondances

Messagepar alexandre » Ven Avr 16, 2010 8:33 am

bé dis donc ... no success ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Correspondances

Messagepar Jeanbonbeurre » Ven Avr 16, 2010 9:56 am

Bon allez je me lance, je suis très partagé :

J'aime les couleurs mais il t' a un truc qui fait que je ne sais pas! un ptit bémol le ciel en haut cramé et les espèces de fuites de lumières sur le côté et au milieu.
Sinon la compo passe bien c'est centré comme j'aime.
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Correspondances

Messagepar analogic.man » Ven Avr 16, 2010 10:08 am

+1 mais je ne savais pas trop comment dire ça... Sinon, c'est vrai que la composition est plaisante :)
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Correspondances

Messagepar alexandre » Ven Avr 16, 2010 1:37 pm

ben faut pas avoir peur ! je me vexe pas :)

je la trouvais meilleure sur FlickR et sur mon DD... je crains que la compression fasse baisser la qualité
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Correspondances

Messagepar alexandre » Ven Avr 16, 2010 2:48 pm

Nicolas a écrit:Je ne sais pas si c'est la compression, mais en tout cas les contours des toiles ne sont effectivement pas beaux du tout. On dirait l'image issue d'un mauvais APN. :(


Sincèrement oui
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Correspondances

Messagepar denis » Ven Avr 16, 2010 6:02 pm

C'est un artefact de la compression. Ceux qui ont connu la défunte PS2 dirait que le filtre antialiasing est défaillant!
Le voyageur est bien situé (au tiers) mais du coup la cabine téléphonique vient briser cette dynamique, l'oeil navigue entre l'un et l'autre sans se fixer.
Du coup il aurait fallu privilégier l'un ou l'autre ou que les deux se répondent à deux bout de l'image (mais du coup tu perdais la symétrie des voiles...)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Correspondances

Messagepar BenoitF » Lun Avr 26, 2010 1:19 pm

sans le voyageur. la cabine a elle seule est un élèment graphique majeur de cette photo. et sans la partie de ciel blanc tout en haut...
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Correspondances

Messagepar alexandre » Lun Mai 03, 2010 9:06 pm

Merci Benoit ... sans le personnage je n'aurais jamais fait cette photo ... :)

et pour la partie blanc, le ciel était tout blanc ... :(
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Correspondances

Messagepar BenoitF » Mer Mai 05, 2010 8:17 am

tu basculais vers le bas pour ne pas avoir le ciel mais les rails et un peu plus du bord quai...
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Scènes de vie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)