[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - les trois graces

les trois graces

les trois graces

Messagepar domelo » Dim Avr 18, 2010 10:33 am

dans le jardin du Luxembourg

Image
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: les trois graces

Messagepar analogic.man » Dim Avr 18, 2010 11:14 am

J'ai un bug avec cette photo, je ne ais pas trop quoi dire à propos du cadrage et j'ai l'impression qu'un format rectangle eusse été plus adapté...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: les trois graces

Messagepar Jeanbonbeurre » Dim Avr 18, 2010 11:17 am

De face un peu plus près des 2 " ptites jeunes " aux lunettes de soleil j'aurais aimé!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: les trois graces

Messagepar alexandre » Dim Avr 18, 2010 9:26 pm

je crois qu'on ressent trop l'hésitation entre une approche plus franche et le respect du photographe trop timide ... j'ai souvent le même problème ... je n'ai pas le bagout suffisant pour accoster les gens ou du moins pour m'approcher plus d'eux et les saisir au vol
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: les trois graces

Messagepar denis » Lun Avr 19, 2010 4:42 pm

Le problème est effectivement dans le cadrage. Il aurait fallu moins de sol et inclure la statue.
Ça aurait de suite gagné en efficacité.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: les trois graces

Messagepar CH-D » Mer Avr 21, 2010 7:19 pm

sans parler des défauts pas facile sur le vif
ces dames semblent hilares
Pentax 645N, Bronica SQ-A, CHD-photo-blog, flickr
Avatar de l’utilisateur
CH-D
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : Dim Mars 28, 2010 8:16 pm

Re: les trois graces

Messagepar P@dh » Jeu Avr 22, 2010 12:04 am

CH-D a écrit:sans parler des défauts pas facile sur le vif
ces dames semblent hilares


...celle de droite, j'ai pas l'impression...et puis dans ce monde de brutes, c'est quand même pas un défaut d'être hilare,non ? :lol: :lol:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique


Retour vers Scènes de vie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)