[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Echec

Echec

Echec

Messagepar Pandor » Sam Avr 24, 2010 5:27 am

Dans le jardin des Halles, en fin d'après-midi

Image

Minolta Autocord, 80mm, Kodak Tri-X 320
Pandor
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Lun Avr 05, 2010 2:24 am

Re: Echec

Messagepar denis » Sam Avr 24, 2010 10:39 am

Composition efficace avec une symétrie entre joueurs et arbres.
Une légère penchouille (visible à la dalle de la table de joueurs) assez typique de la prise de vue inversée.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Echec

Messagepar Pandor » Sam Avr 24, 2010 10:49 am

denis a écrit:assez typique de la prise de vue inversée.

Tu veux dire du fait de la position ? Ou cela a-t-il un lien avec l'inversion gauche-droite ?
Pandor
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Lun Avr 05, 2010 2:24 am

Re: Echec

Messagepar denis » Sam Avr 24, 2010 4:11 pm

Je pense que c'est du à la position inversée et aussi à la taille de l'image.
D'une aprt à cause de l'inversion j'ai du mal à redresser comme il faut (je surcompense et finalement j'abandonne quand ça à l'air à peu près correct)
et ensuite à cause de la taille on jette un oeil rapide avant de déclencher, je vois une droite que j'aligne mais du coup je en remarque pas que je viens d'en décaler une autre.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Echec

Messagepar BenoitF » Lun Avr 26, 2010 1:16 pm

je la trouve très chouette cette photo.un très bon sujet. l'isolement des deux joueurs dans leur réflexion est bien "marqué" mais je pense qu'il aurait fallu cadrer plus serré pour éviter tous ces petits "parasites" qui attirent trop le regard... (sac transparent, passant, petits mobiliers urbains...) en cadrant les troncs d'arbres qui rapellent et illustrent également le "face à face"..
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Echec

Messagepar Pandor » Lun Avr 26, 2010 6:39 pm

Tu n'as pas tort... J'ai juste eu peur de déranger, j'étais déjà très près à mon goût :roll:.
On ne sait jamais avec les joueurs d'échec, ça se transforme vite en de vraies bêtes furieuses quand on vient perturber leur prévision du 47è coup. :mrgreen:
Pandor
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Lun Avr 05, 2010 2:24 am

Re: Echec

Messagepar analogic.man » Jeu Avr 29, 2010 9:39 am

Légère penchouille, comme dit plus haut, et je trouve l'image un peu sombre...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Scènes de vie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)