[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Accoudé

Accoudé

Accoudé

Messagepar Jeanbonbeurre » Sam Juil 03, 2010 9:38 am

Image

Cet homme avait l'air de porter tout les malheurs du monde sur lui, je voulais le prendre de face en lui demandant la permission mais en fait non je n'ai pas osé!

Rolleicord V Shanghai 400iso 1+100 rodinal 1h péloch test
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Accoudé

Messagepar analogic.man » Sam Juil 03, 2010 1:14 pm

Dommage ! Tu aurais pu présenter ça en diptyque, avant et arrière ! Mais bon, le rendu donne quand même bien, sauf la pdc un peu trop importante pour moi...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Accoudé

Messagepar Jeanbonbeurre » Dim Juil 04, 2010 8:46 am

analogic.man a écrit:Dommage ! Tu aurais pu présenter ça en diptyque, avant et arrière !

Comme tu dis dommage! surtout que le type avait "une gueule " qui me parlait beaucoup.

Nicolas a écrit:Sympa, le cadre et ce dos anonyme croulant sous le poids de je ne sais quoi. Ça pourrait être du Doisneau. Je crois reconnaitre l'endroit : ça de trouve à côté du cinéma art et essai, non ?

C'est bien cet endroit là Nicolas :) Places des Comtes du Maine, du Doisneau... 8-)
En tout cas tu as eu la même impression que moi quant au poids qui "écroule" ce pauvre homme sur la table!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Accoudé

Messagepar analogic.man » Dim Juil 04, 2010 9:04 am

On en voit pas mal dans les bars par chez moi... Faut choisir son heure !
Sinon, j'efface ma critique sur la profondeur de chmp; après avoir bien regardé, elle est bien gérée, danss le sens où le champ de netteté s'arrête au café lui-même et pas plus loin...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Accoudé

Messagepar alexandre » Dim Juil 04, 2010 9:12 am

une bien belle image au final
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm


Retour vers Scènes de vie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron