[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Chantelle {série en cours} : Nouvelles photos

Chantelle {série en cours} : Nouvelles photos

Re: Chantelle {série en cours} : Nouvelles photos

Messagepar alexandre » Sam Mai 22, 2010 9:29 pm

donc au final, comme moi tu préfères les photos prises à la 320TXP ?

Merci de ton avis et d'être passé !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Chantelle {série en cours} : Nouvelles photos

Messagepar alexandre » Dim Mai 23, 2010 7:30 am

J'avais déjà bien compris la première fois mais là je comprends encore mieux ;)

Je suis d'accord avec toi. La PanF je voulais l'essayer mais je me rends compte qu'à une sensibilité si faible la pdc devient rapidement très très courte ... du coup je te rejoins bien sur l'ensemble de tes critiques
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Chantelle {série en cours} : Nouvelles photos

Messagepar BenoitF » Mar Mai 25, 2010 8:27 am

il y a du grain sur la triX320 et je préfére cela au grain fin de la panF. pour la peau c'est plus joli, le grain film prend le dessus sur le grain de la peau...
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Chantelle {série en cours} : Nouvelles photos

Messagepar paga » Mer Sep 29, 2010 4:26 am

La 3 du début (donc la 5 sur cette page?) est très très bien, ta modèle (bonjour mademoiselle) est belle et elle a l'air d'y mettre du sien... en général je trouve ton traitement timide coté contrastes (juste histoire de dire un truc :mrgreen: )
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Précédent

Retour vers Nu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron