[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Mes nus

Mes nus

Mes nus

Messagepar alexandre » Lun Sep 27, 2010 9:21 am

Je crée ce nouveau post pour vous présenter mes nus sans idée de série ou de suite logique... et pour participer un peu au forum ... (le tout au mamiya sauf mention contraire)

Image

Image
Le don

Image

Image

Image
Polaroid SX-70, PX100
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Mes nus

Messagepar CH-D » Lun Sep 27, 2010 6:29 pm

une préférence pour la trois et son ambiance
Pentax 645N, Bronica SQ-A, CHD-photo-blog, flickr
Avatar de l’utilisateur
CH-D
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : Dim Mars 28, 2010 8:16 pm

Re: Mes nus

Messagepar denis » Lun Sep 27, 2010 6:35 pm

Jolie série Alexandre. J'avais déjà "favorisé" la seconde sur Flickr.
La première doit être belle avant compression car j'ai l'impression qu'il y a des artefacts de compression.
Le dernier pola est sans doute celui évoque le plus. Il ressemble à un des plus fameux nus de Ronis.
La seule que je trouve en dessous des autres est celle mi ensoleillée mis à l'ombre, où le contraste entre les deux parties est trop marqué. une lumière plus douce et un meilleur équilibre entre les deux aprties aurait sans doute était plus agréable.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Mes nus

Messagepar Danny_d » Mar Sep 28, 2010 9:19 pm

pareil, la première et la dernière.

Pourquoi ? Parce qu'elles correspondent à ce que j'aime dans le nu, une sculpture de la lumière et non des poses trop académiques. Donc voilà, un avis subjectif, partial et personnel ;-)
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm

Re: Mes nus

Messagepar paga » Mer Sep 29, 2010 4:22 am

Vous vous êtes bien marrés en les prenant ces photos j'espère :lol:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Mes nus

Messagepar alexandre » Jeu Sep 30, 2010 8:42 am

paga a écrit:Vous vous êtes bien marrés en les prenant ces photos j'espère :lol:


heu moi pas comprendre ?
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Mes nus

Messagepar P@dh » Jeu Sep 30, 2010 7:17 pm

Nicolas a écrit:
alexandre a écrit:
paga a écrit:Vous vous êtes bien marrés en les prenant ces photos j'espère :lol:


heu moi pas comprendre ?


Moi non plus. Ça doit être le décalage horaire. :|


Non, c'est Paga...voir sa présentation...
Voila je crois que j'ai tout dis, pour ceux qui ne me connaissent pas, prenez garde que je suis rarement très sérieux et que donc si une de mes remarques vous a offensée c'est probablement qu'on s'est mal compris ou qu'une de mes blagues a mal tournée!

:mrgreen: :mrgreen:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Mes nus

Messagepar paga » Ven Oct 01, 2010 11:56 am

Nicolas a écrit:C'est bien ce que je dis : le décalage horaire est un élément constitutif de Paga. :mrgreen:

Oui, mais ce qui me turlupine le plus en ce moment, c'est l'art de decaller les sons :mrgreen:



PS: bon a part ca, j'ai oublié de dire, belles photos 8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Mes nus

Messagepar alexandre » Jeu Nov 04, 2010 12:04 pm

Une petite nouveauté pour patienter de mes prochains développement

Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Mes nus

Messagepar alexandre » Jeu Nov 04, 2010 8:02 pm

Merci Nico pour ce commentaire très constructif. Je ne suis pas convaincu par cette photo ni par la séance dans son ensemble ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm


Retour vers Nu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron