[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Trophée Clairefontaine

Trophée Clairefontaine

Trophée Clairefontaine

Messagepar cocagne » Dim Sep 25, 2011 5:56 pm

Pas mal de déclenchement entre le Bronica et le D700 mais une météo fort peu conciliante car ce genre de catamarans qui savent glisser avec un filet d'air ne deviennent photogéniques que dans une joli vent bien établi et la mer qui va avec

De plus j'ai abimé deux bobines le plus simplement du monde ;Mauvais stockage dans le sac
Au cas où vous ne le sauriez pas :Inutile d'espérer sortir quelque chose dans une ambiance aussi lumineuse que la Méditerranée avec du 400 isos la fermeture ne permet pas tout .du coup j'ai acheté un filtre gris de valeur 8 car j'ai un carton entier de Portra en 400
Bon j'ai quand même été cherché du 160 pour les cas sérieux.

Image

Image

A comparer avec une de l'an passé avec bien entendu une autre lumière mais surtout un film Fuji raisonnablement sensible

Image
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Trophée Clairefontaine

Messagepar analogic.man » Dim Sep 25, 2011 8:08 pm

Je trouve très dommage que tu n'aies pas accordé un peu plus de temps au post-traitement. Outre les pétouilles, on retrouve de fortes dominantes. Pourtant, ça va relativement vite à faire !

Je me suis permis de prendre un exemple :

cocagne a écrit:Image

Image

Bien sûr, j'ai fait ça vite, on a encore une petite dominante verte, mais c'est plus un exemple.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Trophée Clairefontaine

Messagepar cocagne » Mer Sep 28, 2011 8:46 pm

Puis je prendre ta version pour la photo du mois ?
On signerait à deux mains !
Ce serait d'un chic...
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Trophée Clairefontaine

Messagepar analogic.man » Mer Sep 28, 2011 9:36 pm

Meuh non, arrête tes conn... bêtises ! :mrgreen: Signe à une main !
Mais par contre, tente le coup même avec un logiciel gratuit comme Gimp. Je l'ai fait sous Photoshop parce que j'ai réussi à trouver la licence, mais avec un truc comme ledit Gimp, tu peux arriver aux mêmes résultats !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Le sport

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron