[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bob's Not Dead

Bob's Not Dead

Bob's Not Dead

Messagepar Hugo » Jeu Juin 02, 2011 3:38 pm

Voilà donc quelques unes des images de concert que je devais scanner avec les bords du film. J'ai opté pour une numérisation côté émulsion vers le haut, je n'ai pas remarqué de perte de netteté par contre il y avait beaucoup moins d'anneaux de Newton.
Concernant la technique, c'est au Mamiya 645 et Tmax 400 périmée de 2011, poussée à 3200 !

Image

Image

Image

Image

Image

;)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Bob's Not Dead

Messagepar cocagne » Jeu Juin 02, 2011 9:15 pm

Que signifie sensibilité de, comme ici 400 poussée à 3200 isos ?
On a du me l'expliquer mais ma pauvre tête a décider de zapper pas mal de trucs...
En somme est ce pendant la prise de vue ou pendant le devellopement que cela se pratique ?
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Bob's Not Dead

Messagepar lapaju » Ven Juin 03, 2011 9:43 am

Euh.... comme tous les films poussés, c'est à dire sous-exposition et sur-développement.
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Bob's Not Dead

Messagepar Hugo » Ven Juin 03, 2011 10:54 am

Nicolas a écrit:Woah, elles sont belles ces images, en plus la série est cohérente, top !
Je dois faire quelques photos de concert prochainement, j'espère faire aussi bien. ;)

Merci beaucoup, je suis touché !!

cocagne a écrit:Que signifie sensibilité de, comme ici 400 poussée à 3200 isos ?

Tu exposes et développe comme s'il s'agissait d'un film 3200 ISO.
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz


Retour vers Les spectacles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron