[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Construire

Construire

Construire

Messagepar cocagne » Dim Mars 27, 2011 8:30 pm

Image
J'ai hésité à la mettre tout bêtement dans la rubrique scan pour répondre à Nicolas sur la bouillie de pixels ou dans une rubrique plus architecture ou dans une rubrique des paysages mais au fond c'est bien de boulot dont il s'agit et du plus basique : se mettre à l'abri.
Bon je crois bien que les gens qui vont habité par la sont déjà à l'abri des incertitudes financières.

Bronica 645 ETRS fuji 200 Scan Epson V600
Dernière édition par cocagne le Ven Juin 17, 2011 8:23 pm, édité 2 fois.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Construire

Messagepar FRISCO » Lun Mars 28, 2011 10:14 pm

J'utilise Firefox comme navigateur et il m'est impossible de visuealiser l'ensemble des images que tu postes. Je ne sais pas comment tu procèdes pour les poster mais c'est vraiment dommage que ce ne soit pas fonctionnel. J'imagine qu'il peut en être de même pour d'autres.

Cdt
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Construire

Messagepar P@dh » Mar Mars 29, 2011 12:00 am

Pas de problème avec Chromium... ;)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Construire

Messagepar denis » Mar Mars 29, 2011 7:41 am

Sur mon poste avec firefox je les vois. Peut être son hébergeur est il filtré?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Construire

Messagepar cocagne » Mer Mars 30, 2011 9:11 pm

Et ainsi ?

Image

S'il y a une différence d'affichage j'aurais peu t être une explication mais qui m'étonnerait..
Dernière édition par cocagne le Ven Juin 17, 2011 8:14 pm, édité 1 fois.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Construire

Messagepar FRISCO » Mer Mars 30, 2011 9:30 pm

Çà doit venir de mon firefox ou part feu
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Construire

Messagepar cocagne » Mer Mars 30, 2011 9:57 pm

J'utilise pour quasiment toutes mes images de forum le Picasa de Google j'affiche l'image et je choisi clic droit souris le lien : copier l'adresse de l'image; car je n'ai jamais réussi à faire marcher leur système de choix de lien.

Effectivement ici dans l'envoi original j'ai copier l'adresse de l'image en partant de l'image affichée dans un autre forum (un forum bien sympa de praticiens du Fuji S100fs et qui peu à peu s'orientent vers autre chose) mais en principe cela ne devrait pas faire de différence puisque elle est la bas affichée depuis Picasa.
Pour en revenir à la bouillie de Pixels sur une autre image (un,pont à Juvignac dont parlait Nicolas je crois) je crois qu'il va me falloir refaire le scan .
C'est d'ailleurs amusant car je ne vend quasiment aucune photo car ce n'est pas mon job mais j'aime bien le faire car une vente est un sacrément bon thermomètre de ce qu'on fait et celle du pont était partie, dans de l'institutionnel il est vrai.
Comme quoi la meilleur photo d'un pont de vue technique n'est pas nécessairement celle qui fera l'affaire dans un contexte donné bien entendu.
Par contre celle ci m'a paru intéressante dans sa gamme étendue de lumières et je crois bien qu'elle est la démonstration du potentiel de l'argentique en peine lumière.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Construire

Messagepar Paradoxal » Ven Déc 22, 2017 10:07 am

:)



C'est le moment de réveiller ce fil !
Et zou !
De l'argentique en 24 X 36.

Image05 49 31 copy by Paradoxal, sur Flickr



;)
Paradoxal
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Jeu Déc 14, 2017 11:51 am
Localisation : Brabant wallon, Belgique

Re: Construire

Messagepar FRISCO » Ven Déc 22, 2017 11:38 am

Joli noir et blanc comme à l’habituel :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Construire

Messagepar Paradoxal » Dim Déc 31, 2017 10:19 am

Encore une.
C'est l'installation du chantier et donc des échafaudages.
Euh... Je me sens un peu seul sur MF Passion. :)

Image
Leica M6 Ti, Summicron 50 III, Kodak Tri-X
Dernière édition par Paradoxal le Mar Fév 20, 2018 11:08 am, édité 1 fois.
Paradoxal
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Jeu Déc 14, 2017 11:51 am
Localisation : Brabant wallon, Belgique

Suivant

Retour vers Le travail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron