[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Tintin Reporter...

Tintin Reporter...

Tintin Reporter...

Messagepar P@dh » Ven Oct 01, 2010 1:23 am

Je ne suis pas passionné que par la photo...en tant que Belge (?) j'aime la BD et bien sûr Tintin...

Image

Kiev 88CM, Arsat 80/2.8, HP5+
R09 (1+50) 9'30" à 21°1/2
Tintin photographe (07/09/2010)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Tintin Reporter...

Messagepar alexandre » Ven Oct 01, 2010 10:26 am

bien vu
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Tintin Reporter...

Messagepar P@dh » Ven Oct 01, 2010 4:28 pm

D'accord avec toi Nicolas...J'essaie de me justifier: j'ai fait cette photo un peu comme certains font un autoportrait pour terminer un film :D , et si je me mettais de face, il était toujours caché en partie par ses semblables...et j'avais la flemme de déplacer mes personnages pour une fin de pellicule et de tout remettre ensuite :oops: .
Je sais, c'est pas pardonable, j'irai me confesser :twisted:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Tintin Reporter...

Messagepar denis » Sam Oct 02, 2010 10:14 am

Tu peux peut être renforcé l'effet en recadrant (suppression de la barre du bas. Mais du coup tu perdras sans doute le tintin cosmonaute et le milou. A voir!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Tintin Reporter...

Messagepar P@dh » Sam Oct 02, 2010 11:26 am

Comme ça ? Qu'en penses-tu ?

Image

Pour ma part, je reconnais que ça donne pas mal, MAIS je trouve les personnages trop décentrés maintenant (trop près du bord), bien que je trouve mieux que l'on ne voie plus cette ligne oblique...et je regrette aussi le fait que l'image ne soit plus fermée à droite ET à gauche par le capitaine...
Enfin, rien n'est parfait en ce bas monde !!!

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique


Retour vers Les loisirs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron