[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - En attendant le brasseur...

En attendant le brasseur...

En attendant le brasseur...

Messagepar P@dh » Lun Juin 20, 2011 1:49 pm

Image

Kiev 88CM, Arsat 2.8/80, filtre Y/G, Foma 400
RO9 1+25, 5'30" à 20°,ag. 10" puis 10" tt les min.(pas de prémouillage)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: En attendant le brasseur...

Messagepar FRISCO » Lun Juin 20, 2011 9:47 pm

C'est joli.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: En attendant le brasseur...

Messagepar denis » Mer Juin 22, 2011 8:02 pm

Ça donne soif! et toujorus cette nouvelle netteté et ce beau traitement.
Tu pourras nous rappeler quel scanner tu as, ainsi que les réglages que tu appliques, dans le fil qui est dédié aux scanners (il me semble qu'il y en a un)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: En attendant le brasseur...

Messagepar P@dh » Mer Juin 22, 2011 8:34 pm

Je ne pense pas pouvoir vous aider en traitant du sujet sur un fil spécial, mon scanner est un Epson V500 PHOTO...je travaille sous Ubuntu (Linux) et je voulais un scanner qui était accepté par cette distribution. Je n'ai suivi aucun cours, je travaille à l'aveuglette et je scanne en général tel que le négatif se présente. Ensuite je joue un peu sur la netteté, la lumière et le contraste sous Gimp. Mais franchement ne me demandez pas de détails techniques, je serai incapable de vous en donner...c'est tout à l'oeil.
Je suis d'ailleurs preneur si quelqu'un veut venir me donner un cours de scanning et de post-traitement. Enfin, en septembre prochain je m'inscris au photo-club de Lille (59) et là je pense que je progresserai encore.

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: En attendant le brasseur...

Messagepar denis » Mer Juin 22, 2011 9:08 pm

Tu as donc le même scanner que plusieurs d' entre nous! Mais je suis loin d' obtenir de tels résultats . Faudra que je vois en réglant la netteté en post traitement.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: En attendant le brasseur...

Messagepar BenoitF » Ven Nov 07, 2014 9:16 am

j'aime beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Natures mortes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron