[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Fermé...

Fermé...

Fermé...

Messagepar analogic.man » Dim Juil 11, 2010 10:29 pm

... quand je ne suis pas là !


Image


C'est une image qui illustre très bien la belle gamme de gris délivrée par les optiques Meopta pour agrandisseurs... Bien que le tirage soit un peu différent, bien sûr !

La config, c'est toujours la même...
Mons, mai 2010.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Fermé...

Messagepar denis » Lun Juil 12, 2010 6:42 am

:) Joli clin d'oeil. Un retour dans le passé.
Pour chipoter tu aurais pu attendre que le gars à l'extérieur se déplace. (Pour rendre la photo intemporelle car ses vêtements font moins vieux que ce qu'évoque l'ambiance)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Fermé...

Messagepar analogic.man » Lun Juil 12, 2010 9:26 am

Je dois avouer, c'est le défaut que je lui reprochais, à l'image. Pour la petite histoire, je suis rentré avec frost242 et sa moitié dans cette boutique au cours d'une sortie photo à Mons, et je n'ai vu que sur le négatif qu'il était sorti à ce moment là. Peut-être qu'un masquage pour sous-exposer cette zone et ainsi ne donner que très peu de détails pourrait effacer ce petit défaut. Le seul hic, c'est que ça donnerait un côté surréaliste : le manque de détail sous entendrait une sur exposition, donc le soleil assez bas (en imaginant que ce serait le résultat de cette sous-expo) mais à côté de ça, la scène éclairée par un soleil de début d'après-midi, le soleil étant situé derrière moi sur l'image et ça se voit... Donc, je laisse ou je masque ?
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Fermé...

Messagepar analogic.man » Lun Juil 12, 2010 3:09 pm

Vers la droite tu veux dire ? Je n'y avais pas pensé... Ben je sais ce que j'aurai à faire quand j'y retournerai ! :D
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Fermé...

Messagepar analogic.man » Lun Juil 12, 2010 6:12 pm

Quand tu me dis plus à gauche, pour moi, ça signifie de faire un pas vers la gauche, et non d'ajouter de la matière dans le côté gauche ;) Enfin, tout ça pour dire que j'aurai une excuse pour aller à Mons d'ici peu !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Fermé...

Messagepar metallicavid » Mer Déc 29, 2010 11:24 pm

je me souviens quand tu la prise dans l'atelier ^^

pour une fois que je vois tes photos lol
metallicavid
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : Mer Déc 29, 2010 7:21 pm
Localisation : Montreal

Re: Fermé...

Messagepar P@dh » Jeu Déc 30, 2010 12:02 am

metallicavid a écrit:je me souviens quand tu la prise dans l'atelier ^^

pour une fois que je vois tes photos lol


C'est vrai que t'en as de la chance, tu arrives et tu vois de ses photos...par contre pour ceux qui sont là depuis le début, on a dû attendre un certain temps ! :twisted:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique


Retour vers Insolites

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron