[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Mes Minuscules à moi (tellement qu'ils sont en 24x36)

Mes Minuscules à moi (tellement qu'ils sont en 24x36)

Petits ou grands formats peuvent aussi s'y montrer...

Mes Minuscules à moi (tellement qu'ils sont en 24x36)

Messagepar P@dh » Sam Mars 20, 2010 5:35 pm

Suite aux Minuscules de Sophie, voici les miens, Florelle et Audric. Soyez indulgents, c'était il y a 4 ans et je venais de reprendre la photo et le tirage après de nombreuses années d'inactivité. A l'époque c'était avec un Dynax 4 et déjà de l'HP5+. Honnêtement, c'est plus pour les montrer que pour la qualité de la photo que je la poste...quoi, que j'aime quand même la pose !!!

Image

Les lignes horizontales dans le bas sont dues au scan, sur le tirage c'est clean...

P@dh. 8-)
Dernière édition par P@dh le Lun Mai 03, 2010 8:24 pm, édité 2 fois.
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Mes Minuscules à moi (tellement qu'ils sont en 24x36)

Messagepar P@dh » Sam Mars 20, 2010 6:27 pm

Nicolas a écrit:Ce sont des grands minuscules. :)
Pas glop ton scanner, tout de même... tu veux me racheter mon V500 ?


Ben oui, y'a déjà un certain temps qu'ils sont faits... :D
Pour le scanner, c'est pas que je suis pas intéressé par un meilleur, mais j'attends de gagner au Lotto (y'a 2 T chez nous mais on gagne moins !) et puis deux choses, je dois être sur qu'il soit reconnu par Ubuntu et ensuite je dois dire que depuis que je numérise mes négatifs avec mon bridge, je ne fais plus de scans de tirages (sauf exception...) donc y'a pas urgence...mais merci de la proposition, je note à tout hasard.

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Mes Minuscules à moi (tellement qu'ils sont en 24x36)

Messagepar Sophie » Sam Mars 20, 2010 8:49 pm

Ah oui ils sont grands tes minuscules...
la pose est très sympa, la qualité de scan.... euuuuuh... un peu moins... :roll:
En tous cas ravie de les connaître :D
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm


Retour vers Autres formats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron