[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Prague

Prague

Petits ou grands formats peuvent aussi s'y montrer...

Prague

Messagepar denis » Jeu Oct 14, 2010 9:12 pm

Pas mal de photos en couleur et noir et blanc

Une première qui ne représente pas Prague mais que j'aime bien car le hasard m'a fait me placer de l'autre coté du public avec un point de vue inhabituel:
Relève de la garde au château
Image

Nikon EM, Tri X, rodinal

Je posterai d'autres photos en noir et blanc ou couleur dans ce fil.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Prague

Messagepar P@dh » Jeu Oct 14, 2010 11:49 pm

C'est drôle, y'a qu'un seul parapluie ouvert...il ne pleuvait que sur cette personne ? :D

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Prague

Messagepar denis » Ven Oct 15, 2010 7:00 am

Il bruinait avec averses de temps en temps mais le touriste lambda ne craint pas pour sa mise en pli ;)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Prague

Messagepar flip » Ven Oct 15, 2010 1:27 pm

Oui, c'est chouette ce point de vue.

Pauvres gars quand même, tous les jours à faire çà devant les touristes.

J'ai vu l'équivalent à Athênes, et j'ai appris qu'à Madrid ils ont institué çà aussi, il va falloir que j'aille y faire un tour.
flip
 


Retour vers Autres formats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron